Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 15:41 Sujet du message: American pie 4 |
|
|
Déjà j'ai tapé "Américan Pie 4" ds recherche et elle m'a rien trouvé, si il existe un topic dessus, ben je m'en fou
La fonction recherche a cas fonctionner
Ds la catégorie suite débile un nouvelle épisode "american pie" arrive direct en DVD
Copier/coller DVDrama
Le nouvel opus de la saga American Pie, totalement inédit, arrivera dans nos bacs à la fin de l?année sous la bannière Universal. Une suite qui en fait n'en est pas une, puisque aucun des héros des trois précédents épisodes n'y répondra présent. A la place, nous suivrons les aventures du petit frère de Stiffler, en camp de vacances, et on nous promet d'ores et déjà la présence d'Eugene Levy, incarnant le père de Jim dans toute la saga.
Toutes les spécifications du DVD d?American Pie : No Limit ! sont désormais disponibles.
Résumé de l'histoire :
Matt Stifler et ses copains sont sur le point de devenir diplômés et décident de marquer le coup en prenant du bon temps. Mais Matt s?attire autant d?ennuis qu?il en crée lorsqu?il joue un mauvais tour à la fanfare de l?école, faisant tourner la cérémonie de remise des diplômes au carnage?
Stifler Jr est alors contraint de passer tout son été dans un camp de vacances dédié à la musique à faire des corvées et nettoyer les instruments. Matt est hors de lui, jusqu?à ce qu?il se souvienne d?une légende urbaine qui a longtemps circulé sur les "fous du sexe" et les soirées secrètes organisées par cette fanfare. Il décide de mener l?enquête sur ce milieu et d?en garder des traces sur cassette vidéo? Une prouesse qui, une fois pour toute, pourrait le définir comme quelqu?un d?autre que « le petit frère de Stifler ».
C'est génial non  |
|
|
 |
Gambit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 307 Localisation: entre 2 réalités
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ceci méritait d'être signalé.
Si je puis suggérer d'épingler le topic afin que personne ne le rate  _________________
"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Nine Petsilas, Canada. |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 16:04 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, je viens de regarder le 2!
A mon avis, ça va pas être terrible vu le résumé!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 17:26 Sujet du message: |
|
|
ca sent la daube phénoménale  _________________ |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 17:34 Sujet du message: |
|
|
monsieur est 1 expert  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | ca sent la daube phénoménale  |
Entièrement d'accord avec toi, mais on avait dit qu'on ne disait pas "daube". En langage courtois, on dit "c'est un film qui n'a l'air plaisant..."  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 17:37 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | STIFLER a écrit: | ca sent la daube phénoménale  |
Entièrement d'accord avec toi, mais on avait dit qu'on ne disait pas "daube". En langage courtois, on dit "c'est un film qui n'a l'air plaisant..."  |
Peut etre mais la ca sent vraiment " la daube ", il n'y pas d'autres mots _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Hélène a écrit: | STIFLER a écrit: | ca sent la daube phénoménale  |
Entièrement d'accord avec toi, mais on avait dit qu'on ne disait pas "daube". En langage courtois, on dit "c'est un film qui n'a l'air plaisant..."  |
Peut etre mais la ca sent vraiment " la daube ", il n'y pas d'autres mots |
 _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 19:18 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Hélène a écrit: | STIFLER a écrit: | ca sent la daube phénoménale  |
Peut etre mais la ca sent vraiment " la daube ", il n'y pas d'autres mots |
J'aurais dit une sombre bouse voir une m..rde intégrale...., sauf si il y a shannon elisabeth qui montre le bout de sa petite culotte ou même à loilpé  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 19:21 Sujet du message: |
|
|
Moi, je pense que ça peut donner des tranches de rigolade!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Moi, je pense que ça peut donner des tranches de rigolade!  |
Ouais, on va plutôt rigoler du film qu'à cause du film! Mais bon, c'est déjà ça!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 19:49 Sujet du message: |
|
|
Vive la tarte aux pommes !!!!!!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 20:35 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Vive la tarte aux pommes !!!!!!!  |
Une, deux, trois parts, ça va... Quatre, ça frôle l'indigestion!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | broots a écrit: | Vive la tarte aux pommes !!!!!!!  |
Une, deux, trois parts, ça va... Quatre, ça frôle l'indigestion!!!  |
Surtout quand Stiffler s'est frotté dessus (celui du film biensur ). _________________
  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | broots a écrit: | Vive la tarte aux pommes !!!!!!!  |
Moi j'ai eu mal au bide dés la premiere  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 20:46 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Hélène a écrit: | broots a écrit: | Vive la tarte aux pommes !!!!!!!  |
Surtout quand Stiffler s'est frotté dessus (celui du film biensur ). |
 _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Hélène a écrit: | broots a écrit: | Vive la tarte aux pommes !!!!!!!  |
Moi j'ai eu mal au bide dés la premiere  |
C'est vrai que plus débile, y'a pas, mais moi, j'aime bien quand même! C'est vrai que si tu aimes les films subtiles, tu peux repasser!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qu'on rigole sur ce topic...Un peu comme le film (enfin certains passage)
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | Qu'est ce qu'on rigole sur ce topic...Un peu comme le film (enfin certains passage)
 |
Tu remarqueras que notre humour est à l'image du film: raffiné et subtil!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|