Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

rdr hx 710 et achat par internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ethan hunt

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 07:30    Sujet du message: rdr hx 710 et achat par internet Répondre en citant

salut tous le monde. bon moi vu le forum je suis convaincu pour acheter le sony rdr hx 710. mais j'ai vu en faisant plusieurs site web qu'il y a de sacré différence de prix . le moins cher etant alifax.com avec 440?. mais je connais pas ce site et donc je voudrais avoir l'avis de gens qu'il on commandé sur ce site . délais de livraison , frais de livraison ......... parce que sinon c achat chez darty et la c 599 ? , moins si remise mais bon. enfin voila j'attend vos info sur l'achat par internet de cet bête . merci d'avance
ethan hunt

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 08:02    Sujet du message: c re moi Répondre en citant

la je vien de le voir sur alapage.com a 489 euro. alapage .com est un site connu. des gens on t'il commander ce genre d'appareil chez eux . on t'il été satisfait de leur commande( délai de livraison ...) ?
Ludo.

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite idée :
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0020429.htm

Pour Alifax, se serait une filiale de Sony. Mon père a commandé son lecteur chez eux, il l'a eu sous une semaine sans problême.

Alapage est a classer dans les sites très serieux (appartient à Wanadoo) et respecte généralement les délais affichés.

Tu peux aussi te renseigner chez Cobrason. Il me semble qu'il est encore moins cher...
www.cobrason.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ethan hunt

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 12:34    Sujet du message: sa y est je l'ai !!!!!! Répondre en citant

j'ai reçu aujourd'hui mon rdr hx 710 . et bien apres une premiere prise en main , je suis déja conquis. passer du magnétoscope a sa , humm le bonheur. fini les bandes qui coince ou le son pourri. et encore j'ai connu avec un simple enregistreur dvd qu'avai mon frere , le gx 300 . c'etait bien mais cette histoire de dvd et de durée limité par le taux de compression ma toujours rebuté. et la vu le disque dur c'est bon suis tranquille . a et mention spéciale à alapage . com avec un prix peut etre pas le plus bas mais bon , 111? de moins qu'au darty du coin quand même. et puis délai rapide. commander samedi matin et recu à 12h15 aujourd'hui. si vous avez des questions , hésité pas je ferai de mon mieux pour répondre . moi j'en est une , est t'il possible pour avoir 2 tuner tnt avec 2 décodeur tnt style phillips dtr 300 mais l'antenne extérieur brancher sur un seul , les 2 etant monté en série quoi . si vous pigez éclairer moi si c'est possible. merci
Mikes

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

A priori ça doit pas poser de problème sauf si le décodeur TNT délivre un signal sur sortie antenne expurgé des signaux TNT...

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de problême, tu peux brancher deux tuner TNT, même en série, sur la même antenne. Pas de problême, c'est fait pour Wink

Ce qui est dommage, comme je l'ai dit sur les autres post, le 710 anglais est équipé d'un tuner TNT Rolling Eyes

PS, le son sur un magnétoscope Hi-fi stéréo est excellent, et meilleur que le Dolby Digital 2.0 compressé de nos DVDscopes. Certains utilisent même des magnétoscopes stéréo comme master pour enregistrer des concert. Avec les magnétophones a bandes, c'est ce qui existe de meilleur Wink
Malheureusement, certaines VHS du commerce ne sont pas terribles. Mais transferez un Laserdisc sur une VHS, vous gardez toute la qualité sonore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: