Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 08:32 Sujet du message: Sharp HR 350 Enregistreur avec Disque Dur |
|
|
Que pensez vous du lecteur/enregisteur de dvd avec Disque dur Sharp HR 350?
Merci à Vous. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 16:52 Sujet du message: |
|
|
Le 450 à l'air d'avoir une bonne critique. comme c'est le même a part le DD plus gros. restitution vidéo excellente enregistrement aussi. 4 modes d'enregistrement débrayable. il a la fonction "contrôle satellite" pour piloter démodulaterus lors d'une programmation.
Mais je lorgnerais tout même vers l'excellentissime Sony 710. lui manque que le HDMI _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 16:53 Sujet du message: |
|
|
Le 450 à l'air d'avoir une bonne critique. comme c'est le même a part le DD plus gros. restitution vidéo excellente enregistrement aussi. 4 modes d'enregistrement débrayable. il a la fonction "contrôle satellite" pour piloter démodulateur lors d'une programmation.
Mais je lorgnerais tout même vers l'excellentissime Sony 710. lui manque que le HDMI _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Le 450 à l'air d'avoir une bonne critique. comme c'est le même a part le DD plus gros. restitution vidéo excellente enregistrement aussi. 4 modes d'enregistrement débrayable. il a la fonction "contrôle satellite" pour piloter démodulateur lors d'une programmation.
Mais je lorgnerais tout même vers l'excellentissime Sony 710. lui manque que le HDMI |
ok merci pour la réponse. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
+1
Les Sharp ont une excellente qualité audio/vidéo, mais la vedette en DVDscope reste pour le moment Sony. C'est le seul a proposer de la qualité, un tuner SECAM digne de ce nom (un des plus sensible, une compatibilité ±R/RW et +R DL. Sans oublier une optimisation de compression lors du passage HDD -> DVD.
Sans oublier un prix très doux. On trouve le HX710 440 ? sur le net (Alifax ou Pixmania)
440 ?, c'est même pas le prix d'un bon magnétoscope à leur époque !!!  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 06:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | un tuner SECAM digne de ce nom |
Je confirme, à telle point que la TV est plus belle en passant par le Sony (et encore mieux, en enregistrant avec le Sony) qu'avec les TV  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Le 450 à l'air d'avoir une bonne critique. comme c'est le même a part le DD plus gros. restitution vidéo excellente enregistrement aussi. 4 modes d'enregistrement débrayable. il a la fonction "contrôle satellite" pour piloter démodulaterus lors d'une programmation.
Mais je lorgnerais tout même vers l'excellentissime Sony 710. lui manque que le HDMI |
Je me suis fais plaisir j'ai acheter le Sharp HR 350 disque dur de 120 giga ca me suffit largement.
36 heures d'enregistrement en Mode Fine.
Que du bonheur ce DvdSCope , super Tuner.Image impecc et son aussi ca a rien a voir avec mon magnestocope philips stéréo 6 têtes. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 18:39 Sujet du message: |
|
|
Le freeman a écrit: | Ray a écrit: | Le 450 à l'air d'avoir une bonne critique. comme c'est le même a part le DD plus gros. restitution vidéo excellente enregistrement aussi. 4 modes d'enregistrement débrayable. il a la fonction "contrôle satellite" pour piloter démodulaterus lors d'une programmation.
Je me suis fais plaisir j'ai acheter le Sharp HR 350 disque dur de 120 giga ca me suffit largement.
36 heures d'enregistrement en Mode Fine.
Que du bonheur ce DvdSCope , super Tuner.Image impecc et son aussi ca a rien a voir avec mon magnestocope philips stéréo 6 têtes. |
content pour toi cela reste un très bon choix. tu l'a relié à quel diffuseur et quel connectique ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 13:16 Sujet du message: |
|
|
content pour toi cela reste un très bon choix. tu l'a relié à quel diffuseur et quel connectique ?
Connecter à mon tube Sony 32LS60
82 cm 100 Hz ET 16/9eme.
Relié par péritel. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
 |
etiab

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 39 Localisation: Environs de Toulouse
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 15:46 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Freeman.
J'hésite encore pour mon futur DVDscope.
Ton témoignage m'intéresserait si tu le veux bien.
Pourrais-tu m'expliquer ce qui t'as fait pencher vers le Sharp plutôt que le Sony RDR-HX710 qui est recommandé dans tous les sujets de la rubrique "Lecteurs DVD" sur ce forum ? En plus le Sharp me paraît plus cher
Est-ce que tu as la possibité de changer de format lors de la copie HDD -> DVD (par exemple obtenir un DVD de qualité SP à partir d'un enregistrement HQ sur HDD) ? _________________ TV Sony Trinitron 63 cm 50 Hz et depuis quelques jours DVDR Sony RDR-HX710.
Dinosaure en multimedia... Jamais utilisé un magnétoscope ou un lecteur DVD. Pas de projet en video ni en HD ou HC. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
etiab a écrit: | Bonsoir Freeman.
J'hésite encore pour mon futur DVDscope.
Ton témoignage m'intéresserait si tu le veux bien.
Pourrais-tu m'expliquer ce qui t'as fait pencher vers le Sharp plutôt que le Sony RDR-HX710 qui est recommandé dans tous les sujets de la rubrique "Lecteurs DVD" sur ce forum ? En plus le Sharp me paraît plus cher
Est-ce que tu as la possibité de changer de format lors de la copie HDD -> DVD (par exemple obtenir un DVD de qualité SP à partir d'un enregistrement HQ sur HDD) ? |
J'ai choisi le Sharp pour la qualitée de son tuner et pour le prix aussi.Mon revendeur m'a fait une remise de 150?.
Oui oui tout a fait je peu changer la qualitée de l'image sur le sharp s'est FINE vers SP.
Le Freeman. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
 |
etiab

|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 04:47 Sujet du message: |
|
|
Le freeman a écrit: |
J'ai choisi le Sharp pour la qualitée de son tuner |
Tu peux me donner des liens vers des critiques du Sharp ?
Oui oui tout a fait je peu changer la qualitée de l'image sur le sharp s'est FINE vers SP. |
Super, ça c'est un vrai plus, comme sur les Sony. _________________ TV Sony Trinitron 63 cm 50 Hz et depuis quelques jours DVDR Sony RDR-HX710.
Dinosaure en multimedia... Jamais utilisé un magnétoscope ou un lecteur DVD. Pas de projet en video ni en HD ou HC. |
|
|
 |
etiab

|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 07:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai une autre question pour le Sharp :
L'affichage sur l'écran de l'appareil est-il lisible à 3 m ?
(J'ai pas envie de m'lever de mon canapé )
F. _________________ TV Sony Trinitron 63 cm 50 Hz et depuis quelques jours DVDR Sony RDR-HX710.
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 07:53 Sujet du message: |
|
|
etiab a écrit: | J'ai une autre question pour le Sharp :
L'affichage sur l'écran de l'appareil est-il lisible à 3 m ?
(J'ai pas envie de m'lever de mon canapé )
F. |
oui oui il est lisible à 3 metres _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 08:31 Sujet du message: |
|
|
etiab a écrit: | Le freeman a écrit: |
J'ai choisi le Sharp pour la qualitée de son tuner |
Tu peux me donner des liens vers des critiques du Sharp ?
Oui oui tout a fait je peu changer la qualitée de l'image sur le sharp s'est FINE vers SP. |
Super, ça c'est un vrai plus, comme sur les Sony. |
voici un lien:
http://www.sharp.fr/communiques_de_presse/communique13.html _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
|
|
 |
|