Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 16:04 Sujet du message: Problème avec mon catho |
|
|
Salut
je viens d'avoir un drôle de tour avec ma TV. elle s'éteint et se rallume toute seule. C'est un schneider et date de 99. qu'est-ce donc ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 17:19 Sujet du message: |
|
|
une seule fois.ou bien cela s'est produit a de nombreuses reprises???
en tout cas je suis quasiment sur que ta télé c'est mise en securité.quelque chose a du lacher mais quoi???
ps:tu ne t'es pas par hasard assis sur la telco par inadvertance  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
brunito Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
il l'aurait senti tu penses pas ?  _________________ HC : onkyo 939, MIllennium dts, enceintes onkyo hts2 thx, lecteur dvd pioneer, lecteurs laserdiscs sony 850, pioneer 925 &hldx9
HIFI : BW805S, ampli marants pm11s1, sacd sa11s1, tuner st15s1, platine vinyle clearaudio champion, minidisc sony 555es |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58834 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 21:07 Sujet du message: Re: Problème avec mon catho |
|
|
Ray a écrit: | Salut
je viens d'avoir un drôle de tour avec ma TV. elle s'éteint et se rallume toute seule. C'est un schneider et date de 99. qu'est-ce donc ? | Tou aussi tu vas passer au plasma ou LCD plus vite prévu !
Maz TV avait ces symptômes de temps en temps, et surtout lorsqu'il faisait chaud (mais je présume un choc électrique du à un orage quelques années plus tôt...) et elle s'est définitivement éteinte !
En fait, elle reste maintenant en veille, impossible de lui faire afficher une image... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 08:19 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | une seule fois.ou bien cela s'est produit a de nombreuses reprises???
en tout cas je suis quasiment sur que ta télé c'est mise en securité.quelque chose a du lacher mais quoi???
ps:tu ne t'es pas par hasard assis sur la telco par inadvertance  |
ben en fait elle l'a déjà fait mais j'ai du la rallumer moi-même et la elle s'est éteinte puis s'est rallumer au bout de deux secondes les fréquences sont assez espacées. elle a déjà subi une opération à coeur ouvert il y a deux trois ans éteinte une odeur de cramé s'est dégagé Et non Snake je ne me suis pas assi sur la telco  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 08:23 Sujet du message: Re: Problème avec mon catho |
|
|
YannH76 a écrit: | Ray a écrit: | Salut
je viens d'avoir un drôle de tour avec ma TV. elle s'éteint et se rallume toute seule. C'est un schneider et date de 99. qu'est-ce donc ? | Tou aussi tu vas passer au plasma ou LCD plus vite prévu !
Maz TV avait ces symptômes de temps en temps, et surtout lorsqu'il faisait chaud (mais je présume un choc électrique du à un orage quelques années plus tôt...) et elle s'est définitivement éteinte !
En fait, elle reste maintenant en veille, impossible de lui faire afficher une image... |
non non il faut qu'elle tienne jusqu'au SED _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 09:06 Sujet du message: Re: Problème avec mon catho |
|
|
Ray a écrit: | non non il faut qu'elle tienne jusqu'au SED | C'est aussi ce que je me disais, mais quand ça lâche... ça lâche !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 09:07 Sujet du message: |
|
|
mes finances m'obligeront à tenir  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 09:15 Sujet du message: |
|
|
Les cathos n'en font même cas...
(ça fait discussion de cul béni ça...)
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 09:22 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Les cathos n'en font même cas...
(ça fait discussion de cul béni ça...)
 |
le Dieu SED m'aidera à tenir  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 14:16 Sujet du message: |
|
|
Pas terrible cette année pour les Catho le pape...  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 15:31 Sujet du message: |
|
|
Et mon problème personne pour m'aider et ne me sortez pas "aide toi et le ciel t'aidera" _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 15:54 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Et mon problème personne pour m'aider et ne me sortez pas "aide toi et le ciel t'aidera" |
Ca ne serait pas tres charitable, ni catho... dique de notre part...  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
Ton problème doit surement venir d'un composant qui a du prendre un léger "coup"...
Le mien a eu ses symptômes après un orage, et cela ne se déclarait que très rarement, surtout lorsque la chaleur était là...
Et depuis, elle s'est définitivement éteinte...
(enfin, reste toujours en veille, pas possible de l'activer... et va finir avec un coup de masse dans sa face...)  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Loran
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
Question
Ton tube se coupe...
Pas de ligne au centre de l'image ???
Pendant la panne y a t il de l'electricite statique sur le tube ??? _________________ En perpétuelle recherche vers la perfection même ci celle-ci n?existe pas...
Nad C370, C521i, C422, Antal XS modifié |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 19:25 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Ray a écrit: | Et mon problème personne pour m'aider et ne me sortez pas "aide toi et le ciel t'aidera" |
Ca ne serait pas tres charitable, ni catho... dique de notre part...  |
Non lobo je ne te dirai pas qu'elle est bonne  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
Loran a écrit: | Question
Ton tube se coupe...
Pas de ligne au centre de l'image ???
Pendant la panne y a t il de l'electricite statique sur le tube ??? |
pas de signe distinctif sur l'écran, il s'éteint comme si je le faisait moi-même puis se rallume d'elle-même  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Et mon problème personne pour m'aider et ne me sortez pas "aide toi et le ciel t'aidera" |
Comme dit Yann, ton TV doit être victime d'un orage...
Mais je ne sais si tu as ouvert un TV "réçent", mais difficile d'y faire quelque chose. On peut aller dans le "menu service" mais a moins d'avoir l'explication si il y a moyens d'éviter la phase de sécurité, difficile d'y faire quelque chose.
Mais il n'y a pas que les Plasma et LCD, les bon vieux CRT ne sont toujours pas égalés même si ils ne sont plus dans le vent. Et vu le prix d'un CRT : 300 ? pour un 16/9 70 cm, 400 pour un 82 cm...
http://www.i-comparateur.com/comparer-prix-x10c0066b0.htm
A ces tarifs, vaut mieux presque eviter le SAV, surtout sur un TV de 6 ans... ET te feras patienter si ton soucis ne se résoud pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Sep 2005 04:56 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir casser ta tirelire Ray...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|