Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Serge

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 07:49 Sujet du message: Question sur la connexion coaxiale numérique |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté récemment un ampli Yamaha RXV 1500 et j'ai branché le cordon coaxial 5.1 numérique entre ma platine DVD et l'unique prise de l'ampli.
Seulement voilà je viens de faire l'acquisition d'un combi VHS/Enregistreur de DVD et souhaite aussi avoir le 5.1 via le coax de l'ampli.
Que dois-je faire ? Suis-je limité à un seul périphérique et doit donc brancher le graveur uniquement avec les deux RCA ? Dois-je acheté un "boitier" supplémentaire ?
Bref si vous pouvier éclairez ma petite lanterne ce serait très sympa.
Merci à vous
Serge |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 08:21 Sujet du message: |
|
|
Il y a une autre prise audio numérique, l'optique regardes sur ton combi ou ton lecteur s'ils disposent de cette connection. mais il me semble que l'ampli yam 1500 a 3 entrées numériques coaxiale ou alors j'ai pas bien compris ta question _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 09:34 Sujet du message: |
|
|
+1
Entrées Numériques 5 Optiques / 3 Coaxiales
C'est claire que sur cette ampli y'a de quoi faire, aprés c'est juste une question de paramêtrage
Lien Cobra spéc tech |
|
|
 |
Serge

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 11:18 Sujet du message: |
|
|
Ben merdoum j'ai relu la doc ce matin et pour chaque config le schéma indique la même prise, bon je vais faire la taupe derrière le meuble ce soir pour zieuter tout ça.
Merci beaucoup
Amicalement
Serge |
|
|
 |
|