Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
killian
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 11:13 Sujet du message: Choix entre H79 et Sharp XV2000 et Infocus 7200 ? |
|
|
bonjour à tous,
Je souhaiterai conaitre vos avis sur ces 3 materiels, et savoir si l'investissement supplemetaire pour le H79 vaut le coup,
Le sharp semble tres bon si ce n'est qu'en desentrelacement, y a t il une solution pour palier à ce soucis?
Le 7200 est assez old mais j'ai été bluffé par son resultat de projection face a 1 MT700.
Je n'ai vu que 2 projos en demo mais comparé en meme temps sur le meme support dvd (YUV) à savoir le MT700, et le Screenplay 7200 sur un ecran 2,40m de base.
Je prefere de loin le 7200 d'infocus pour son piqué, sa netteté, et la qualité de l'optique, je suis étonné du resultat car sur le papier les spec sont en dessous du tosh mais à l'image le resultat est bien la. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
Prends le H79! Il a tout ce qu'il faut!
Il manque au sharp pas mal de features indispensables comme le lens shift et sa colorimétrie en sortie d'usine laisse à désirer.
L'infocus est déjà vieux. Il n'a pas un bon contraste.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
dauchinen
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 07:25 Sujet du message: |
|
|
Salut
La colorimétrie du H79 en sortie d'usine ne doit pas être mieux que celle du Sharp vu ce qu'était celle du H78 (et H79 = H78DC3).
Celle du Sharp était moins "à l'ouest" que celle de l'optoma.
Mais cela n'empêche par le H79 d'être un très bon produit, qui apporte plusieurs petites choses par rapport au sharp. A voir si le surcout se justifie dans ton cas.
en outre, l'installation n'est pas la même (le H79 peut se mettre plus loin de l'écran que le sharp à taille d'image identique)
Enfin, ne pas oublier le mitsubishi 3000 annoncé pour mi-octobre et qui semble prometteur.
Bruno - futur H78 DC3 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 09:47 Sujet du message: |
|
|
bah le H78 en sortie de carton donnais deja un très bon reglage, pour avoir mieux en sortie de carton fallais viser les gros DLP YAm.... a mon avis le H79 car vu le H78, ca ne peut etre que meilleure  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
albo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 21:45 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi le petit nouveau DLP Mitsiubishi HC3000 à matrice 1280 x 768 et qui a l'air tout bon selon les premiers avis.
Alain |
|
|
 |
|