Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 13:19 Sujet du message: Problème visionnage Zones 1, 3 ... |
|
|
Bonjour
Voila dès que je regarde un DVD autre que zone 2, j'ai des espèces de bandes passantes sur l'écran.
Cela viens t'il d'un mauvais réglage ? Si je met une péritel RVB je n'aurais plus ce problème ?
Merci
Bon week end à tous _________________ |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 13:31 Sujet du message: |
|
|
C'est pas plutôt un problême de standard ? Tes autres DVD ne sont-ils pas en NTSC ?
Regarde si ton lecteur est bien configuré : essaye un forçage PAL ou PAL 60 suivant les lecteurs. Regarde dans ce sens.
Sinon, une péritel RVB peut effectivement regler ce problème, car le RVB se moque des standards  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | C'est pas plutôt un problême de standard ? Tes autres DVD ne sont-ils pas en NTSC ?
Regarde si ton lecteur est bien configuré : essaye un forçage PAL ou PAL 60 suivant les lecteurs. Regarde dans ce sens.
Sinon, une péritel RVB peut effectivement regler ce problème, car le RVB se moque des standards  |
+ 1
C'est le NT qui te pose pb va donc te commander ta péritel ça réglera ton pb  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 15:30 Sujet du message: |
|
|
SYPNOS a écrit: | Ludo88 a écrit: | C'est pas plutôt un problême de standard ? Tes autres DVD ne sont-ils pas en NTSC ?
+ 1
C'est le NT qui te pose pb va donc te commander ta péritel ça réglera ton pb  |
c'est ce que je vais faire
Dès que j'aurais des sous  _________________ |
|
|
 |
|