Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crayzypupet

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 01:55 Sujet du message: AMPLI AV KENWOOD KRF-V5090D |
|
|
Salut,je debute la dedans et j'ai un budjet limité donque quesstion son moi je m'en fou unpeu, pourvu que j'ai une bonne image avec le videoprojecteur et lecteur dvd. Tant que c'est pas trop le son de casserole non plus . Alors donque qu'en penssez-vous? J'ai lu un test de cet ampli sur ce lien : http://www.areadvd.de c'est un site en allemand j'ai voulu mettre le lien directement mais y avais pas moyen mafois bon y as la case pour rechercher le model pis les traducteur pour cela. Il as bonne presse à ce qu'ils disent et pas seulement là-bas. les points faible pour celui serrais de l'utiliser pour la musique classique en gros non pas seulement bien sûr mais bon il as tout d'un grand pour du petit et petit budjet surtout suffisant donque pour du 5.1 ? Ya une autre quesstion que je me pose et ce serrais est-ce-que quelqun pourrais m'indiquez un lien internet par hasard ou je peux voir le q de la bête?  _________________ ce que j'aime tout ce qui est bon mais mauvais pour la santé à grand dosage parceque rien que je connaisse le remplacerrais qui me procure autant de plaisir et de satissfation à chaque fois et ce même en étant complêtement malade. |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 08:40 Sujet du message: |
|
|
Déjà Kenwood n'est pas une référence en HC. Il faut savoir si tu veux un ampli dédié au Home cinema ou un mélange HC et Hifi. Pour du HC pur tu as Yamaha qui te propose des amplis de très bonne qualité par exemple
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/YamahaRX-V457RDS.html
Sinon tu as Denon, Marantz, onkyo, Nad, Harman Kardon voire Pioneer
il y a aussi les enceintes compacts pour une meilleur intégration mais un rendu sonore pour du HC seulement, après les enceintes biblio bon compromis et enfin les colonnes pour du grand spectacle et de la hifi. Renseigne toi bien et si possible écoutes avant d'acheter c'est quand même la jungle  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 19:27 Sujet du message: |
|
|
+1 !
Oublie Kenwood. J'ai eu un modèle très haut de gamme (1500 ?) qui était une horreur ! Son mou, aucuns détails et donné en référence par plusieurs mags et tests dont LAL
Préfère un petit Yam début de gamme  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 19:29 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | ...voire Pioneer... |
Il a été remplacé brievement par un Pioneer qui ne fesait pas mieux...
A moins que la marque ai fait des progrès ? |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 19:57 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Oublie Kenwood. J'ai eu un modèle très haut de gamme (1500 ?) qui était une horreur ! Son mou, aucuns détails |
Tu oublies, agressif, criard, aigus métallique ... j'en possède également un (salon) .. mais il ne fonctionne que très peu, voir jamais surtout depuis que j'ai mon autre système (pièce semi-dédiée)!
Et si tu veux utiliser pour de la musique classique, un conseil ... prend un vrai intégré Hifi! ... si tu le peux
Patrick |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
C'est pas ce bon vieux KRV-990D par hazard ?
On est nombreux a être tombé dans le panneau de ce premier ampli DD 5.1 !  |
|
|
 |
|