Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crayzypupet

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 02:20 Sujet du message: QUEL CASSQUE ACHETERIEZ VOUS POUR USAGE EN HOMECINEMA |
|
|
Ouis mais aussi pour pas plus de 100 euro. Le truck c'est que aussi : si vous deviez pratiquement ne que utilisez le cassque pour vous plongez dans vos films vous prendrriez quoi et pourrquoi ?  _________________ ce que j'aime tout ce qui est bon mais mauvais pour la santé à grand dosage parceque rien que je connaisse le remplacerrais qui me procure autant de plaisir et de satissfation à chaque fois et ce même en étant complêtement malade. |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 05:10 Sujet du message: Re: QUEL CASSQUE ACHETERIEZ VOUS POUR USAGE EN HOMECINEMA |
|
|
crayzypupet a écrit: | Ouis mais aussi pour pas plus de 100 euro. Le truck c'est que aussi : si vous deviez pratiquement ne que utilisez le cassque pour vous plongez dans vos films vous prendrriez quoi et pourrquoi ?  |
A lire!
Patrick |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 17:48 Sujet du message: Re: QUEL CASSQUE ACHETERIEZ VOUS POUR USAGE EN HOMECINEMA |
|
|
PatrickB a écrit: | crayzypupet a écrit: | Ouis mais aussi pour pas plus de 100 euro. Le truck c'est que aussi : si vous deviez pratiquement ne que utilisez le cassque pour vous plongez dans vos films vous prendrriez quoi et pourrquoi ?  |
A lire!
Patrick |
Merci  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
|