Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crayzypupet

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 02:38 Sujet du message: coaxial numerique optique etc.. |
|
|
uiui SALUT je souhaiterrais vos avis pour ces cables. Je n'ai encore rien brancher mais j'en ai commandé pour branché sur ampli av. Je pourrais brancher la play2 pour du numerique optique et le lecteur dvd de salon pour du numerique coaxial . j'ai jamais entendu ce que c'est que un son numerique à vrrais dire alors que mon père est professeur de musique grand père étais chef d'orchesstre que moi je suis aussi dj et m'amuse avec du bon marché pour faire des beats ça fais con hein? Je me suis toujours demerdé mais bon pour être sûr. Bon en gros j'ai jamais fais ce genre de branchements. Je penssais brancher mon videoprojecteur sur le lecteur pour l'image en numerique avec un cable dvdi-hdmi et le son du lecteur dvd à l'ampli avec un coaxial numerique. jussque la pas de problême enfin je crrois C'est jusst comme combinaison ou alors je me gourre?  _________________ ce que j'aime tout ce qui est bon mais mauvais pour la santé à grand dosage parceque rien que je connaisse le remplacerrais qui me procure autant de plaisir et de satissfation à chaque fois et ce même en étant complêtement malade. |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 08:32 Sujet du message: |
|
|
Salut si j'ai bien compris ce que tu as dit, la connection numérique en coaxial et en optique se valent en terme de qualité. on dira que sur moins de 10 m le coax est mieux. en liaison vidéo le numérique DVI ou HDMI est supérieur en théorie mais parfois le YUV (3 RCA rouge vert bleu) est tout autant valable en VP. voilà les grandes lignes. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
|