Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

coaxial numerique optique etc..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crayzypupet

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 02:38    Sujet du message: coaxial numerique optique etc.. Répondre en citant

uiui SALUT Surprised je souhaiterrais vos avis pour ces cables. Je n'ai encore rien brancher mais j'en ai commandé pour branché sur ampli av. Je pourrais brancher la play2 pour du numerique optique et le lecteur dvd de salon pour du numerique coaxial . j'ai jamais entendu ce que c'est que un son numerique à vrrais dire alors que mon père est professeur de musique grand père étais chef d'orchesstre que moi je suis aussi dj et m'amuse avec du bon marché pour faire des beats ça fais con hein? #Beer Je me suis toujours demerdé mais bon pour être sûr. Bon en gros j'ai jamais fais ce genre de branchements. Je penssais brancher mon videoprojecteur sur le lecteur pour l'image en numerique avec un cable dvdi-hdmi et le son du lecteur dvd à l'ampli avec un coaxial numerique. jussque la pas de problême enfin je crrois Question C'est jusst comme combinaison ou alors je me gourre? Shocked
ce que j'aime tout ce qui est bon mais mauvais pour la santé à grand dosage parceque rien que je connaisse le remplacerrais qui me procure autant de plaisir et de satissfation à chaque fois et ce même en étant complêtement malade.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ray

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut si j'ai bien compris ce que tu as dit, la connection numérique en coaxial et en optique se valent en terme de qualité. on dira que sur moins de 10 m le coax est mieux. en liaison vidéo le numérique DVI ou HDMI est supérieur en théorie mais parfois le YUV (3 RCA rouge vert bleu) est tout autant valable en VP. voilà les grandes lignes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: