Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 20:52 Sujet du message: Pas possible de lire l'original, le gravé passe !!! |
|
|
Voilà j'ai voulu voir CIRCUS OF FEAR ( Zone All ) édité par Blue Underground ce soir Hélas :
Pbs au démararrage: les lecteurs de salons quels qu'ils soient ( Pio 656Mz, Pio535z2, Toshiba SD200Mz et Tendance ???Mz ) ils n'arrivent pas à lancer le menu piste 6.
J'édite donc la piste : title 1, et le film part seulement il bloque à 46 min et pas de chgt de couche car c'est un DVD5...
Je me décide alors à passer le dvd sur le PC et mon lecteur dvd tourne dans le vide. Par le graveur par contre pas de Pb... lecture, menu, chapitrage et aucun crash alors que c'est également un Pioneer...
J'ai finalement fini par passer mon dvd par Shrink je l'ai gravé et là le film sur DVD-R passe sur toutes les platines... Alors que dois je en déduire...
Mauvais Set du dvd certainement mais pourquoi le Pc l'a lu et gravé sans Pb.
NB : le disque est issu d'un coffret Numéroté alors je suis gravement ennuyé par le Pb ... je pense recommander le disque à l'unité pour faire le changement mais sont ils tous sujets à pbs ????
Des infos où d'autres cas du même type ???? |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 06:30 Sujet du message: |
|
|
c'est interdit ce que tu fais là  _________________
 |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 06:32 Sujet du message: Re: Pas possible de lire l'original, le gravé passe !!! |
|
|
SYPNOS a écrit: | Voilà j'ai voulu voir CIRCUS OF FEAR ( Zone All ) édité par Blue Underground ce soir Hélas :
Pbs au démararrage: les lecteurs de salons quels qu'ils soient ( Pio 656Mz, Pio535z2, Toshiba SD200Mz et Tendance ???Mz ) ils n'arrivent pas à lancer le menu piste 6.
J'édite donc la piste : title 1, et le film part seulement il bloque à 46 min et pas de chgt de couche car c'est un DVD5...
Je me décide alors à passer le dvd sur le PC et mon lecteur dvd tourne dans le vide. Par le graveur par contre pas de Pb... lecture, menu, chapitrage et aucun crash alors que c'est également un Pioneer...
J'ai finalement fini par passer mon dvd par Shrink je l'ai gravé et là le film sur DVD-R passe sur toutes les platines... Alors que dois je en déduire...
Mauvais Set du dvd certainement mais pourquoi le Pc l'a lu et gravé sans Pb.
NB : le disque est issu d'un coffret Numéroté alors je suis gravement ennuyé par le Pb ... je pense recommander le disque à l'unité pour faire le changement mais sont ils tous sujets à pbs ????
Des infos où d'autres cas du même type ???? |
La même chose avec Benjamin Gates Z1: j'ai laissé l'exemplaire gravé aux enfants !  _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 06:54 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | c'est interdit ce que tu fais là  |
Sauf si c'est pour le privée  _________________