Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 11:26 Sujet du message: Je reve ou des topics disparaisent? |
|
|
Voila
Ce matin il y avait un topic sur Wild side.J'ai posté une nouvauté sur baby cart. J'ai eu un bug lorsque j'ai posté le message.Quand j'ai voulu rectifié le bug en supprimant le message.Il n'a pas voulu et me dit que je ne peux pas supprimé un message qui n'est pas a moi Alors que c'est moi qui l'ai posté
Depuis le topic n'est plus là
Quelqu'un voit encore ce topic ou il a vraiment disparu
Merci de votre réponse  _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
hélas, ça arrive
il y en a un en rubrique Image que Yannh a fait disparaitre Tout ça parce que monsieur mettait des photos trop grosses dans le topic C'est certainement de sa faute si ton topic à disparu
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 12:51 Sujet du message: Re: Je reve ou des topics disparaisent? |
|
|
Aelaig a écrit: | Voila
Ce matin il y avait un topic sur Wild side.J'ai posté une nouvauté sur baby cart. J'ai eu un bug lorsque j'ai posté le message.Quand j'ai voulu rectifié le bug en supprimant le message.Il n'a pas voulu et me dit que je ne peux pas supprimé un message qui n'est pas a moi Alors que c'est moi qui l'ai posté
Merci de votre réponse  |
Bienvenu dans l'antre du "debug mode"
Puisqu'on y est, tu as des news sur la version wild side des baby cart, qu'apportront ils de plus que l'édition sortie il ya 2 ans chez HK ??? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009)
Dernière édition par Lobo le Jeu 15 Sep 2005 12:59; édité 1 fois |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58827 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
Pour le message "pour les amateurs de photos...", il a apparemment disparu car il y en a avit un qui avait du mal à trouver son APN, et le serveur l'a littéralement modérer en le virant...
Bon alors The Edge, tu l'as trouvé ton APN, sinon il y a celui-là, il devait t'aller comme un gant !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 12:57 Sujet du message: Re: Je reve ou des topics disparaisent? |
|
|
Lobo a écrit: | Aelaig a écrit: | Voila
Merci de votre réponse  |
Bienvenu dans l'antre du "debug mode"  |
Le forum est digne d'un vrai film de science fiction
Au lieu de rentrer dans la quatrième dimension....On rentre dans un étrange forum de LAL...Ou des choses très bizarre ce passe  _________________
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 13:35 Sujet du message: |
|
|
Et ce n'est que le début, mademoiselle.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
il a disparu ?, Parfois, ça m'est arrivé, le topic se retrouve en dernier dans la liste, sur la dernière page....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 13:46 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Et ce n'est que le début, mademoiselle.  |
Pourquoi apres le forum se transforme  _________________
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 14:47 Sujet du message: |
|
|
CV'est arrivé hier soir avec le topic sur Star trek et j'e l'ai retrouvé grace à la fonction : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite car il n'était plus ds les 5 premiere page  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | CV'est arrivé hier soir avec le topic sur Star trek et j'e l'ai retrouvé grace à la fonction : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite car il n'était plus ds les 5 premiere page  |
MERCI grace à ton idée, je suis aller voir les messages que j'avais poster. J'ai retrouvé le topic fantome .Je l'ai fait remonté pour que les personnes voit l'info  _________________
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 16:54 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai bien un ou deux qui ont disparu, mais parrait qu'il n'ont pas plu au Webbi, le manque de sex certainement  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 10:24 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | il a disparu ?, Parfois, ça m'est arrivé, le topic se retrouve en dernier dans la liste, sur la dernière page....  | c'esty ce que je disais....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 10:54 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | broots a écrit: | il a disparu ?, Parfois, ça m'est arrivé, le topic se retrouve en dernier dans la liste, sur la dernière page....  | c'esty ce que je disais....  | Bah oui, c'est toi que tu cites !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 13:16 Sujet du message: |
|
|
YannH76 de la part de broots a écrit: | broots a écrit: | broots a écrit: | il a disparu ?, Parfois, ça m'est arrivé, le topic se retrouve en dernier dans la liste, sur la dernière page....  | c'esty ce que je disais....  | Bah oui, c'est toi que tu cites !  | Comment ?  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Moi j'en ai bien un ou deux qui ont disparu, mais parrait qu'il n'ont pas plu au Webbi, le manque de sex certainement  |
C'était pourtant des sondages très interressant
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 15:31 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pour le message "pour les amateurs de photos...", il a apparemment disparu car il y en a avit un qui avait du mal à trouver son APN, et le serveur l'a littéralement modérer en le virant...
Bon alors The Edge, tu l'as trouvé ton APN, sinon il y a celui-là, il devait t'aller comme un gant !
 |
Pas encore acheter, mais je vais me tourner vers le Pana FZ5, à 375? chez Boulanger, moins cher que sur internet Mais, non, je ne voudrais pas acheter le même APN que toi, tu pourrais me traité de copieur après
Quoi, on fait pas de HS, c'est notre topic qui a disparue  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
Allez, je te laisse "nous" copier, vu que nous somme plusieurs à être possesseur de la bête !
Et il est où notre message !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 16:26 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Allez, je te laisse "nous" copier, vu que nous somme plusieurs à être possesseur de la bête !
Et il est où notre message !  |
VI.. parceque moi j'ai besoin de conseil pour me servir correctement de mon DX 7590.....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
celui-ci le remplace actuellement... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | celui-ci le remplace actuellement... |
jusqu'a ce que tu le fasse disparaitre à nouveau
|
 |
|