Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 13:46 Sujet du message: question sur les clips |
|
|
bon voilà sur le net j'y connais pas grand chose mais bon y'a t-il un site (légal bien entendu) où il est possible de rechercher des clips musicaux d'artistes...il y a des anciens clips que j'aimerais bien revor et je me demandais si de tels sites existaient... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 13:52 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si ca existe mais ca m'interresse aussi  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 14:17 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelque temps je cherchais ça aussi. Pour certains clips qui m'avaient marqué.
Je recherchais celui de Van Halen "Hot for The Teacher" Et puis, je m'étais rabattu enfin vers vous savez quoi ....  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Il y a quelque temps je cherchais ça aussi. Pour certains clips qui m'avaient marqué.
Je recherchais celui de Van Halen "Hot for The Teacher" Et puis, je m'étais rabattu enfin vers vous savez quoi ....  |
Heu... tu pourrais être plus explicites.. j'ai pô compris  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 16:48 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Guy a écrit: | Il y a quelque temps je cherchais ça aussi. Pour certains clips qui m'avaient marqué.
Je recherchais celui de Van Halen "Hot for The Teacher" Et puis, je m'étais rabattu enfin vers vous savez quoi ....  |
Heu... tu pourrais être plus explicites.. j'ai pô compris  |
Il a pas le droit  _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 17:10 Sujet du message: |
|
|
oui je serais étonné qu'il n'y ai que la voix...doit bien exister des sites c'est pas possible !!!!!!!!!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | oui je serais étonné qu'il n'y ai que la voix...doit bien exister des sites c'est pas possible !!!!!!!!!!  |
Vi des sites payant.... qui proposent à de sprix exhorbitant des clips en resolution HD : 400*300  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 07:29 Sujet du message: |
|
|
Remarques, j'ai viré le clip parce que c'était vraiment trop mauvais comme résolution. Dommage, c'est un de mes préférés.
J'en avais pris 1 ou 2 autres mais c'était aussi mauvais. Et j'ai arrêté de chercher. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 14:37 Sujet du message: |
|
|
C'est bête, le site officiel ne le propose pas ms y a d'autres clips : http://www.van-halen.com/newsite/music.html
Pr les clips dits officiels, y a que les sites officiels des artistes et qqfois les sites de fans.. _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
|