Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 19:18 Sujet du message: Télévision en 3D sans lunettes ou autres atirailles... |
|
|
Slt et bon retour de vacances à vous toutes et tous!
Voilà aujourd'hui j'ai effectué mes courses à bercy 2
et que vois je une TV LCD 3D je crois que c un LCD
mais la 3D rend super bien et sans lunettes ce qui m'ammene à me demander si cette technologie est à l'étude pour nous simple mortel et si des DVD von t suivre etc etc un filons plus qu'interressant!!!
La TV du future vas bouger nos sens c'est sur!!!!
Si bien sur celà reste abordable mais là c'est un autre débat!
Vos avis et vos impressions sont les bienvenues ou même vos renseignements! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
perso moi j'avais vu sur un portable ou l'ecran etait 3D, mais moi je n'adhere pas, je prefererais un tres bon ecran avec une resolution HD, plutot que la 3D, enfin c'est mon avis  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 20:29 Sujet du message: |
|
|
Sincerement je t'invites à allez jetter un oeil si tu ais sur paris car je trouves ca pas si mal si effectivement je préfére une bonne TV HD mais imaginons que cette technologie evolue est fini elle même par être HD....?
moi j'ai eu les même sensation de 3D que lors de mon séjour au futuroscope et certaines attraction visuel!!!
Là les film publicitaires en 3D certes ils étaient 0 mais les effets bien rendue
exemple:
une pub pour une nouvelle bouteille de sirop et elle vient literalement sur vous ...Non franchement le rendue est sympa!!!!  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 08:57 Sujet du message: |
|
|
j ai vu la meme pub a marseille sur un retro chez carrefour, je sais pas si ca vient de l ecran ou de la source (genre dvd) peut etre que l ecran est "normal" ...... en tt cas c est rare quand je reste bloque devant une pub et que je suis content de faire les courses ........ c est vraiment hallucinant la bouteille sortait bel et bien de l ecran _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 18:17 Sujet du message: |
|
|
oui pareil me suis matter les pubs en boucle vraiment super hein!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|