Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 13:44 Sujet du message: Merci Pixmania :x ! |
|
|
Voilà, je veux vous mettre en garde contre les pratiques anti-commerciales de Pixmania !
Jusqu'a maintenant, de petites commandes chez eux sans trop d'histoires. Puis j'ai commandé plusieurs pièces pour mon frangin milieu juillet... Une dizaine pour un montant d'un millier d'Euros.
Tout était dispo à la commande, je me suis dis, ça va aller vite
Et j'ai déchanté... La raison ? Un produit c'est retrouvé indisponible. Bon pas grave je me dis... Mais voilà ! Ces abrutis ne mettent pas de coté les pièces commandés. Hors, quand la pièces en rupture fut dispo, se fut une autre qui ne l'était plus
Alors voilà, cela fait plus d'un mois que j'attends la commande, débité biensur depuis le mois de juillet... Et des pièces qui passent tour à tour de dispo à indisponibles avant une dizaine de jour
Quand a se faire rembourser, on hésite, vu le nombre de plainte et de procès contre cette boite car j'ai fini par faire des recherches...
Je croyais cette boite sérieuse, ben ma fois...
Même Cdiscount ne m'a jamais fait un coup pareil
Je trouve que cela devient de plus en plus galère et hasardeux de commander sur le net maintenant... Mais quand on compare les prix avec la boutique du coin ! |
|