Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



cassque Sennheiser HD 555 bon ou non?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crayzypupet



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 05:49    Sujet du message: cassque Sennheiser HD 555 bon ou non? Répondre en citant

voila un modèl qui d'après le site : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/CasquesHiFi.html est très bien pour regardé ses films. faudrrais que je regarde encore d'avantage dans les test sur les cassques. Shocked
_________________
ce que j'aime tout ce qui est bon mais mauvais pour la santé à grand dosage parceque rien que je connaisse le remplacerrais qui me procure autant de plaisir et de satissfation à chaque fois et ce même en étant complêtement malade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PatrickB
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1390
Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 09:51    Sujet du message: Re: cassque Sennheiser HD 555 bon ou non? Répondre en citant

doublon

Dernière édition par PatrickB le Mar 06 Sep 2005 15:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PatrickB
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1390
Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 09:52    Sujet du message: Re: cassque Sennheiser HD 555 bon ou non? Répondre en citant

crayzypupet a écrit:
voila un modèl qui d'après le site : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/CasquesHiFi.html est très bien pour regardé ses films. faudrrais que je regarde encore d'avantage dans les test sur les cassques. Shocked

L'un des meilleurs casque à ce prix, mais comme je le sous-entendais dans un autre post Wink , c'est un casque qui peut donner l'impression d'un manque de basse, mais ... il est tout simplement transparent Razz ... à qui veut comprendre! Wink

Sinon, tu as ausi le Grado SR-60 ou le Sennheiser HD-595 (que beaucoup de hifiste possède Wink ) ou mieux ... le Sennheiser HD-650 mais plus cher au environ de 300 euros. Critiques d'utilisateurs .

Pour ce dernier comme pour son petit frère il est conseillé de lui rajouter un ampli dédié pour en tirer toute la quintescence ... c'est dire des capacités de ces casques! Wink

Le 650 :



What Hi-fi ? n°3 (février 2004)
"Une définition phénoménale, une bonne dynamique, des basses puissantes : le HD 650 est à ce jour la crème des casques."
Le casque Sennheiser HD650 a été récompensé par les 5 étoiles du magazine français What Hi-fi?*

Un site, le donne même comme le meilleur casque du monde! Wink Laughing .... je pense qu'ils veulent parler de qualité/prix! Wink
C'est par ici

Patrick


Dernière édition par PatrickB le Mar 06 Sep 2005 15:42; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PatrickB
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1390
Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une petite remarque :
Evites d'ouvrir divers posts, sur le même sujet (ici casques, 3 posts en seulement quelques heures ) ... on ne va plus s'y retrouver ... et toi non plus! Wink
Patrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phayel
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 901
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais bien tenté par celui là , qu'en penses-tu ?

Le kosspro4aa, pour ses basses toutes en vigueur et la clarté du signal délivré.. (testé sur ce CD : Pat METHENY One quiet night)



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Padahian
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Déc 2002
Messages: 1848
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 21:46    Sujet du message: Re: cassque Sennheiser HD 555 bon ou non? Répondre en citant

crayzypupet a écrit:
voila un modèl qui d'après le site : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/CasquesHiFi.html est très bien pour regardé ses films. faudrrais que je regarde encore d'avantage dans les test sur les cassques. Shocked


je vais faire comme toi des reponses betes!!!!

Ben écoutes le et tu verra! Twisted Evil
_________________
Co Fondateur du CDN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phayel
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 901
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Après lecture complète des périgrinations de notre ami, je crois que je vais ouvrir mon propre post sur le sujet... Rolling Eyes Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
broots
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 18149
Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Phayel a écrit:
Après lecture complète des périgrinations de notre ami, je crois que je vais ouvrir mon propre post sur le sujet... Rolling Eyes Laughing
t'emm.. pas, ouvres-en plusieurs ! Wink
_________________
Kramp ! Kramp !

Johnny, il transpire bordel ! Evil or Very Mad

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PatrickB
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1390
Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 05:07    Sujet du message: Répondre en citant

Phayel a écrit:
Le kosspro4aa, pour ses basses toutes en vigueur et la clarté du signal délivré.. (testé sur ce CD : Pat METHENY One quiet night)

Est-ce toi qui à fait l'écoute ou c'est une critique lu?

Parce que je ne sais pas comment on peut entendre des basses sur cet album, je le possède et il n'y a que de la guitare sèche ????? (c'est son disque Solo).
Et si tu a entendus des graves là ou il n'y en a pas ... passe ton chemin, pas transparent pour un sous! Wink

Un peu comme Marty Wink ... un casque s'écoute, nous, nous ne te donnerons que des indications ou une liste de casques à écouter. Wink
Patrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phayel
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 901
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'explique :

Par basses j'entends toutes les résonances de caisses reprises par le capteur piezzo de la fameuse guitare, puisqu'il s'agit d'une guitare acoustique électrifiée Wink et cela descend très bas...

Je ne les ai clairement identifiées qu'une seule fois - chez André DEVILLERS - (sur mon install je ne les perçois même pas) et l'essai de ce casque m'a rappelé la sensation perçue chez lui... Very Happy

Mais votre avis m'intéressait plus au niveau du confort d'écoute et de la qualité de fabrication... Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PatrickB
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1390
Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Phayel a écrit:
Je m'explique : Par basses j'entends toutes les résonances de caisses reprises par le capteur piezzo de la fameuse guitare, puisqu'il s'agit d'une guitare acoustique électrifiée Wink et cela descend très bas...
Je ne les ai clairement identifiées qu'une seule fois - chez André DEVILLERS - (sur mon install je ne les perçois même pas) et l'essai de ce casque m'a rappelé la sensation perçue chez lui... Very Happy


Oui tu as raison, j'ai réécouté hier soir, mais je dirai pas qu'il descend bas. Je me suis repassé d'autres extraits (autres CD) qui descendent bien plus bas. Il y a un peu de grave et c'est du haut grave. Comme tu l'as souligné : beaucoup de résonance résultat d'une prise de son très proche. C'est assez trompeur. Wink
Disons que ce n'est absolument pas le type de musique que j'écouterai pour un test de grave ... de plus peu de dynamique sur l'enregistrement Wink

Pour la qualité de fabrication, tu n'as pas trop a te soucier de cela pour les marques connues : Seinnheiser, Prado, Koss .. et j'en oublie.
Pour le confort : nous avons tous une perception différente sur ce point de vue, le mieux étant de s'en rendre compte par soi même! Wink

Patrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phayel
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 901
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser