Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Post Biosonic Divatech
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11146
Localisation: 90

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

koji a écrit:
Au fait la section medium aigu du mach1 c'est des MC26 "intégré" ou des enceintes de gamme supérieure?


Sauf erreur de ma part, c'est tout comme, les HP utilisés sont identiques (du focal très classique)
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dark side



Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

koji a écrit:
En fait je lorgnais du coté du mur malgré une salle dédiée a cause de certains CR l'annoncant comme exceptionnel (pas de traitement accoustique poussé impératif, mise en service par des pros...) et surtout sans concurrent a tarif égal voir bien plus avec un grave impeccable a bas et haut niveau...
Vu que l'aspect intégration du mur ne m'interesse pas spécialement je regarde aussi vers les velodyne DD ou des caissons pro passifs qui doivent quand meme soutenir la comparaison je suppose. La Mise en oeuvre facilitée des veloDD me tente reste a voir le résultat par rapport au biosonic. Cela me permettrait de conserver mes enceintes et donc faire des économies meme en prenant 2 DD18!
Pour me faire un avis tranché il faudrait que je l'ecoute mais je suis bien loin, je vais encore patienter un peu.
Au fait la section medium aigu du mach1 c'est des MC26 "intégré" ou des enceintes de gamme supérieure?


Salut Koji


Si tu veux te faire une idée de ce qu'un mach 1 peut donner dans un appart, tu seras la bienvenu... toutefois ne tarde pas trop car d'ici quelques semaines je passe au mach 3 Twisted Evil mes voisins vont bcp aimés...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koji



Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mach 3 Shocked
Tes voisins vont adorer j'en suis sur Laughing
Tu as eu l'occasion de l'écouter ?
je suis en Savoie et toi?
merci
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
callawayte
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 1004

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
j'ai eu l'occasion d'écouter le mur plusieurs fois chez COGEDIS à Bordeaux.
La première fois, nous allions chercher nos surrounds GKF chez eux (car pas de distributeur sur TOulouse) et comme ils nous ont proposé une écoute, on s'est laissé tenter.
Première écoute très décevante , le système ne semblait pas calibré et nous en avons fait part à nos hotes qui nous ont proposé de régler tout ça et de revenir pour une écoute après déjeuner.
Deuxième écoute peu convaincante avec peu de détail en général mais surtout sur le grave très présent, certes mais "pesant" car lourd et trainant (à mon goût)- Ce qui m'a gêné le plus, c'est un manque de finesse et de dicernement dans le grave. Je veux dire par là que j'aime, par exemple, différencier les sonorités de différentes contrebasses, ce qu'il ne m'a pas été donné de faire sur ce système.
Comme l'a dit, je crois DTSman plus haut (pas sûr que c'est lui Embarassed ), j'ai trouvé moi aussi l'ensemble très vite fatigant à l'écoute.
Troisième écoute lors du salon sur 2 week-end qu'organise cogedis tous les ans au mois d'octobre, sur le salon de l'an dernier. Mes impressions sont restées inchangées et je ne me suis pas attardée.
Ce mur ne correspond pas à mes goûts en terme d'écoute - C'est un système qui est sans doute fait pour les personnes qui aiment les basses assez prédominantes, du HC "rentre dedans"-
Il n'est pas faite pour mes oreilles de fille, hifiste de surcroit-
Cependant, il est préférable si tu en as la possibilité, de faire une écoute pour te faire une idée par toi-même car il en faut pour tous les gouts et ce qui ne plait pas à l'un peut tout à fait enthousiasmer l'autre Wink
_________________
HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser