Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
applaudissez vous a la fin d'un film? |
oui, car j'ai adoré le film |
|
15% |
[ 6 ] |
non, c'est pas mon truc |
|
84% |
[ 32 ] |
|
Total des votes : 38 |
|
Auteur |
Message |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 09:41 Sujet du message: applaudissez vous a la fin d'un film? |
|
|
c'est une nouvelle mode qui vient de s'instaurer que j'ai remarqué depuis spiderman 2....a la fin d'un film de nombreuses personnes applaudissent.
bien que je ne veut pas lancer un gros débat dessus , vous êtes vous exprimer votre satisfaction de cette manière a la fin d'un film qui vous a plu?
pour ma part jamais....même enthousiasmé a la fin d'une projection je ne l'ai jamais fait....a remarquer que la plupart du temps les gens applaudiise dans les cinéma type pathé, ugc...... _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 09:49 Sujet du message: |
|
|
C'est un truc assez courant aux US, je me souviens que cela m'avait un peu "choqué" la premier fois que j'avais vu ça, puis après cela me fesait plutôt marré. A ce jour je n'ai jamais vu en France une séance où les gens applaudissent a la fin du film.
J'ai dû applaudir pour quelques films, genre The Rocky Horror Picture Show, mais pour lui les séances étaient completement barré, avec le public qui refont les bruitages du film, exceptionnel. Sinon d'autres films, mais je ne me souviens absolument pas des films  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 09:49 Sujet du message: |
|
|
Ca sent le dimanche ennuyeux, on crée des sondages!
J'ai du applaudir deux ou trois fois dans ma vie au cinéma: la première c'est pour Gladiator, et la dernière fois pour Star Wars III!
Par contre, je connais des pays où ça se fait à chaque fois, les spectateurs vivent le film tout du long! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 09:52 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ca sent le dimanche ennuyeux, on crée des sondages!  |
tu m'étonnes  _________________
 |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 09:58 Sujet du message: |
|
|
ça m'arrive d'applaudir après une séance HC, tout seul comme un con 
Dernière édition par Rom1 le Lun 15 Aoû 2005 12:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 10:01 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | C'est un truc assez courant aux US, je me souviens que cela m'avait un peu "choqué" la premier fois que j'avais vu ça, puis après cela me fesait plutôt marré. A ce jour je n'ai jamais vu en France une séance où les gens applaudissent a la fin du film.
J'ai dû applaudir pour quelques films, genre The Rocky Horror Picture Show, mais pour lui les séances étaient completement barré, avec le public qui refont les bruitages du film, exceptionnel. Sinon d'autres films, mais je ne me souviens absolument pas des films  |
Moi j'ai déja vu ça Lors de l'avant premiere de Starwars Episode II a Rennes (applaudissement au début et a la fin). J'ai jammais vu ça depuis. _________________

Dernière édition par Aragorn le Dim 14 Aoû 2005 10:04; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 10:03 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Foxangel a écrit: | C'est un truc assez courant aux US, je me souviens que cela m'avait un peu "choqué" la premier fois que j'avais vu ça, puis après cela me fesait plutôt marré. A ce jour je n'ai jamais vu en France une séance où les gens applaudissent a la fin du film.
J'ai dû applaudir pour quelques films, genre The Rocky Horror Picture Show, mais pour lui les séances étaient completement barré, avec le public qui refont les bruitages du film, exceptionnel. Sinon d'autres films, mais je ne me souviens absolument pas des films  |
Moi déja vu ça Lors de l'avant premiere de Starwars Episode II a Rennes (applaudissement au début et a la fin). J'ai jammais vu ça depuis. |
pour moi a chaque fois au pathé plan de campagne (pres de marseille)
pour spiderman 2, hitch et hier soir pour les 4 fantastiques( ) _________________
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 11:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà vu ça... et j'ai déjà participé ! _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58804 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 13:10 Sujet du message: |
|
|
Jamais vu, et jamais pratiqué !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 13:14 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Jamais vu, et jamais pratiqué !  |
Ya pas d'âge pour commencer!  _________________
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 13:30 Sujet du message: |
|
|
non, j'ai jamais vu et encore moins pratiqué.
En règle générale, je cours dès le déut du générique parce que je dois pisser  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
Alex© a écrit: | En règle générale, je cours dès le déut du générique
parce que je dois pisser  |
ça c'est con, car il y a pas mal de films ou après le générique il se passe quelque chose  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
oui souvent pour les bons films le public applaudit, et je le fais si le film m'a plu |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu NON car en temps normal, aucune personne ayant travaillée sur le film n'est sur place pour être félicitée ou l'inverse.
Au cours de festivals ou les auteurs sont présents je dirai oui.  |
|
|
 |
Chani Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 14:40 Sujet du message: |
|
|
Jamais vu, jamais fait... en même temps c'est un ciné de quartier où on est 10 maxi dans la salle (ben vi, même pour SW )  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 14:50 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | J'ai déjà vu ça... et j'ai déjà participé ! |
+1
Mais j'essai de changer la mode et de faire faire la hola au gens maintenant  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 16:01 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | TWIN a écrit: | J'ai déjà vu ça... et j'ai déjà participé ! |
+1
Mais j'essai de changer la mode et de faire faire la hola au gens maintenant  |
Si je me trompe pas, ça m'est arrivé pour MOULIN ROUGE, AMELIE POULAIN (eh oui... ), SPIDER-MAN, LE RETOUR DU ROI et tout récemment STAR WARS III. _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 16:41 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | TWIN a écrit: | J'ai déjà vu ça... et j'ai déjà participé ! | +1
Mais j'essai de changer la mode et de faire faire la hola au gens maintenant  | Nan...
C'est la danse du ventre que tu pratiques !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Steph.G a écrit: | TWIN a écrit: | J'ai déjà vu ça... et j'ai déjà participé ! | +1
Mais j'essai de changer la mode et de faire faire la hola au gens maintenant  | Nan...
C'est la danse du ventre que tu pratiques !  |
La danse de la bouée, tu veux dire!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | YannH76 a écrit: | Steph.G a écrit: | TWIN a écrit: | J'ai déjà vu ça... et j'ai déjà participé ! | +1
C'est la danse du ventre que tu pratiques !  | La danse de la bouée, tu veux dire!  |
Et sans la tête de canard dessus... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|