titi040179
Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 39 Localisation: franconville
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 08:02 Sujet du message: conseils pour achat lcd svp !!! |
|
|
Bonjour a tous.
Voila j'ecris ce post aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire, je compte m'acheter un lcd mais le choix est plus que cornelien, j'entends pas mal d'avis sur le forum concernant plusieurs modeles avec du bon et du moins bon ce qui ne facilite pas mon choix etant donné que je ne connais pas trop le monde du lcd
voici les questions que je me pose :
1) quel taille d'ecran ? j'avais d'abord opté pour un 32 pouces mais je suis en train de me demandé si un 26 pouces ne serait pas suffisant, il parait que l'on vois moins les defauts.
cela vaut il vraiment le coup d'avoir un 32 pouces ou est ce qu'un modele 26 pouces peux etre honnete sachant que j'ai une piece de taille raisonnable
2) il y a deux modeles qui me plaisaient bien actuellement, de la meme marque, samsung en l'occurence, a savoir le LE26R51B et le LE32R51B, mais je viens recemment de voir qu'en 26 pouces le Sharp 26GA3E etait une reference pour certains par rapport au samsung de la meme taille...
3) quelle connectique ?? mon lcd sera prioritairement dedié au visionnage de dvd, je compte egalement l'utilisé pour regarder la tv et pour une ps2, je suppose qu'il est preferable de prende un modele hd ready avec liaison hdmi ou dvi, cela est il vraiment indispensable ??
bref, voila les principales question qui font que je n'arrive pas a faire mon choix, j'ai ete voir plusieurs modeles en magasin mais j'ai vraiment besoin de conseils d'expert....
je precise que j'ai un budget de 1500 euros maximum
je vous remercie par avance pour vos precieux conseils _________________ stupide hobbit joufflu !!!!!!!!!! |
|