Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005 19:04 Sujet du message: Service affichage des messages |
|
|
Est-ce que quelqu'un sait comment acceder aux paramètres de ce service dans Windows?  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005 19:12 Sujet du message: Re: Service affichage des messages |
|
|
anakin® a écrit: | Est-ce que quelqu'un sait comment acceder aux paramètres de ce service dans Windows?  |
en tapant "affichage des messages" dans le centre d'aide et de support windows, tu trouveras peut être ton bonheur !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005 19:35 Sujet du message: Re: Service affichage des messages |
|
|
broots a écrit: | anakin® a écrit: | Est-ce que quelqu'un sait comment acceder aux paramètres de ce service dans Windows?  |
en tapant "affichage des messages" dans le centre d'aide et de support windows, tu trouveras peut être ton bonheur !  |
Non!  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 22 Juil 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
arf...  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Sam 23 Juil 2005 07:51 Sujet du message: |
|
|
Démarrer / Panneau de configuration / Outils d'administration / Services et tu trouveras ton bonheur  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Juil 2005 08:51 Sujet du message: |
|
|
Shaka, j'te kiffe, t'as assuré!
Merci beaucoup!  _________________
 |
|
|
 |
|