Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredffdtr
|
Posté le: Mar 08 Mar 2005 12:25 Sujet du message: "K2000", "Agence tous risques" : bug de |
|
|
Comme d'autres utilisateur (vu sur d'autres forums), j'ai des problèmes avec mes DVD de la saison 1 de "L'agence tous risque" et de "K2000".
Bug n°1 : Certains épisodes ne sont proposés sans VO (qu'on ne me dites pas que la VF a été perdue ou n'existe pas, j'ai revu les épisodes en question il y a peu (je parle de "Agence tous risques), sur 13ème rue et le doublage ne souffrait pas de défauts !!).
Bug n°2 : Certains dialogues en VO s'introduisent au milieu de la VF (généralement ces dialogues s'accompagnent automatiquement du sous titre VF associé).
Bug n°3 : Au démarrage du DVD, on choisi un langue, mais les autres menus restent définitivement en anglais et la VF n'est pas choisie pas défaut pour le visionnage des épisodes.
Autant de problème dont je ne vois pas mention dans les tests des derniers numéros des LAL !!
Vivendi Universal envisagent-ils un échange de ces coffrets ou nous sommes nous fait avoir une fois de plus par des éditeurs peu scrupuleux qui baclent leurs DVD en sachant que de toute façon ils "vont se vendre comme des petits pains" ?
J'attends des informations.
Merci. |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 09 Mar 2005 07:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai cru lire que c'était normal. Je sais plus ou, et je me demande si justement c'est pas ds LAL que j'ai lu sa. |
|
|
 |
lax69
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 10:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis totalement d'accord avec toi à 200 %, universal nous prend pour des cons en nous sortant la bonne vieille astuce de l'épisode inédit...sauf qu'ils ont étés multidiffusés sur feu la 5 m6 tf1 et consort. Universal fait parti des éditeurs les plus mauvais dans l'édition de dvd, un grand studio comme eux devrait apporter de la qualité à leurs produits digne d'amateurs...les menus sont anglais !!! les bonus non sous-titrés !!!! et le packaging laisse à désirer. Moi qui me faisait une joie de retrouver K2000 en dvd ayant grandi avec la série et la connaissant par coeur...je voulais me procurer l'agence tous risques et magnum mais il semblerait qu'ils aient les mêmes problèmes...la saison 2 est sorti en zone 1 mais faudra vérifier l'audio car au départ ils voulaient supprimer toutes les chansons des années 80 qui étaient dans la série tout ça pour ne pas payer les droits...pour des producteurs de musiques c'est le monde à l'envers. Finalement les chansons devraient rester mais étant remixées. Mais où va t'on..qu'ils s'étonnent pas que le téléchargement prenne de l'ampleur...à méditer messieurs les éditeurs, si vous n'y connaissez rien en dvd allez vendre des patates sur le marché... |
|
|
 |
doug59
Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 69 Localisation: Wervicq sud - LILLE
|
Posté le: Mer 03 Aoû 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
je viens de faire un pti courrier comme je les aime a l'UFC que choisir quand on voit comment ils font bouger les choses et comment ils les denoncent j'ai tenté ma chance.
de meme pour universal il y a une rubrique "contact" n'hesitez pas a ecrire tous les jours si tout le monde si met peutetre ferons nous bouger les choses (au pire la rubrique disparaitra  |
|
|
 |
|