vonvon62000
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 09:08 Sujet du message: Denon 1905 et lecteur dvd Shinco evd 8830 |
|
|
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition récemment d'un lecteur DVD Shinco de salon en solde pour tester le 1080i sur mon projecteur Infocus X1! Sur le plan image rien à dire la différence est nette! A vrai dire je n'ai pas le choix mon X1 ne possède qu'une entrée YUV ana et pour l'instant, à ma connaissance, seul Shinco offre cette possibilité en ana YUV. Le problème que je rencontre vient du son! En effet, j'ai des problèmes de décalage entre l'image et la parole! Ayant vu que certains amplis Denon possèdent un réglage du décalage son image qui soit disant est récurant à la projection en HD, je cherche les explications à ce problème! Mon 1905 ne possède pas ce réglage. Ce jour, j'ai procédé à un reset du Denon et le résultat est que "Pour l'instant" il semble que ce soit redevenu normal???Mais pour combien de temps? Quels réglages de l'ampli pourraient être en cause? Merci pour l'aide éventuelle, salutations amicales....  |
|