Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Ven 05 Nov 2004 12:23 Sujet du message: Re: massacre a la tronçonneuse... |
|
|
tofestla a écrit: | j'ai une grande deception a vous faire partager :
j'ai eu l'occasion d'entendre la bande annonce du film massacre a la tronçonneuse dans une salle agrée THX de toute beauté, mon passage préféré est au moment ou la fille crie et que leatherface marche sur le parquet. A cet instant precis, si vous avez un bon matériel, les basses vous tapent dans la poitrine.
j'ai vu le film (j'ai adoré) et j'ai decidé de me procurer la bande son de ce "trailer". mais alors la probleme. Il s'avère que sur le coffret sortit ces derniers temps, la piste son est en dolby surround !!! et l'effet de la fille qui crie (passage de la fille de derrière droit a l'avant gauche) est perdu, et la marche sur le parquet a subit cette perte. Ma deception est porté sur le fait que sur la zone 1 (qui est en location au videoclub) est en DTS plein debit, et je retrouve les deux bonnes choses qui ont fait que ce trailer est le meilleur que j'ai jamais entendu. (le film lui est en dts plein debit, meilleure bande son de l'année)
A bali, j'ai acheté un dvd copié a moins de 1 euro et ce trailer n'y étais pas, je suis contraint de louer le dvd si je veux la bande annonce dts plein debit.
Merci de me donner vos impressions. (bande annonce et film) |
Je ne vois pas trop ou est le probleme, vu que les pistes sonores sur ce dvd (je parle du Z1), sont mortelles, donc pourquoi tu te prends la tête pour une BA
Concernant le film, nos avis sont dans la rubrique Dvd & Cinema, où un post lui est consacré  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|