Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 17:15 Sujet du message: Créer un site internet |
|
|
Hello,
je voudrais savoir s'il y a d'autres alternatives que Frontpage... qui n'est pas inclus dans mon pack office pour créer des sites.
Je viens de commencer le language html mais c'est un peu chaud pour l'instant
Si vous pouvez également m'aiguiller vers un bon ébergeur.
Merci d'avance
Ps : je suis chez Wanadoo |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
Je viens de découvrir nvu comme éditeur html: ça ressemble bcp à Frontpage et c'est gratuit, c'est tout benef.
Comme hébergeur gratuit, je suis chez ifrance mais y'a bcp de pubs...
wanadoo est pas mal pour les pages persos _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 17:47 Sujet du message: |
|
|
bug _________________
 |
|
|
 |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
Je te déconseille vivement Ifrance!
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 18:41 Sujet du message: |
|
|
Nef-r (titi!) a écrit: | Je te déconseille vivement Ifrance!
 |
c'est quand même moins pire que ça n'a été il fut un temps
sinon les hébergeurs gratuits ne proposent que 100 Mo, ce qui est un peu juste  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Je viens de découvrir nvu comme éditeur html: ça ressemble bcp à Frontpage et c'est gratuit, c'est tout benef.
Comme hébergeur gratuit, je suis chez ifrance mais y'a bcp de pubs...
wanadoo est pas mal pour les pages persos |
Merci  |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 19:36 Sujet du message: |
|
|
Dreamwaver vraiment TRèS pratique!
ou sinon, si tu n'y connais vraiment rien il y a des sites déjà tout fait que tu peux customiser toi même. |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 20:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur un site payant donc sans pub : llord.com
Très sérieux avec un certain nombre de pack en fonction de tes besoins. Contrat d'un an renouvelable. Cependant quelques difficultés pour la mise en place pour un débutant. C'était plutôt chaud au départ...mais maintenant tout roule  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58851 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, ma page perso est hébergé chez Wanadoo qui est mon FAI, avec en plus des comptes free.fr en plus...
Pour la gestion de mes pages Internet, j'utilise DreamWeaver, qui est peut-être pas évident au départ dans sa prise en main, mais qui se révèle très souple et performant au fr et à mesure de son apprentissage...
Sans oublier bien sûr ce petit message...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous je vais m'y mettre ... y'a du taf en perspective.
Mais comment vais je gérer tout ça  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 07:18 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis désormais depuis 3 mois chez llord.com et je suis très satisfait. Les possibilité et la qualité du service sont bien supérieurs à mon précédent hébergeur (Oxito).
Sinon, pour les pages Web, j'utilise Dreamweaver (2, pas tout jeune comme version) pour la conception générales des pages, et ensuite j'intègre mon PHP dans le code en utilisant un éditeur à coloration syntaxique comme UltraEdit ou TextPad.
Et je déconseille IFrance et FrontPage, jamais réussi à faire quelque chose de propre avec ce dernier, toujours en train de rajouter des saloperies dans ton code (Dreamweaver aussi mais dans une moindre mesure, sinon pour du code propre faut tout faire à la main ) _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 15:42 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir mia mail, une offre de Netclick.fr, partenaire du site Image-dream...
Netclick est un hébergeur qui propose un espace de 100 Mo avec les technologies PHP4 & MySQL, et ceal gratuitement...
Ca peut-être une bonne solution ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je viens de recevoir mia mail, une offre de Netclick.fr, partenaire du site Image-dream...
Netclick est un hébergeur qui propose un espace de 100 Mo avec les technologies PHP4 & MySQL, et ceal gratuitement...
Ca peut-être une bonne solution ! |
Ca pour une bonne nouvelle. Merci Yann  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Perso je suis désormais depuis 3 mois chez llord.com et je suis très satisfait. Les possibilité et la qualité du service sont bien supérieurs à mon précédent hébergeur (Oxito).
Sinon, pour les pages Web, j'utilise Dreamweaver (2, pas tout jeune comme version) pour la conception générales des pages, et ensuite j'intègre mon PHP dans le code en utilisant un éditeur à coloration syntaxique comme UltraEdit ou TextPad.
Et je déconseille IFrance et FrontPage, jamais réussi à faire quelque chose de propre avec ce dernier, toujours en train de rajouter des saloperies dans ton code (Dreamweaver aussi mais dans une moindre mesure, sinon pour du code propre faut tout faire à la main ) |
J'ai été formé sur Front mais là j'essaie NVU qui ne propose pas de model de page alors je suis obligé de passer en Html sur quelques trucs... j'avance doucement mais j'espère surement  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir faire de pub, free propose 1 Go. Je ne sais pas si c'est possible avec un accès libre gratuit
J'ai essayé NVU, j'ai pigé que couic  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 19:49 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Sans vouloir faire de pub, free propose 1 Go. Je ne sais pas si c'est possible avec un accès libre gratuit  | C'est ce que j'ais aussi chez Free, mais il me semble qu'ils ont limité cela pour les connexions non Free.fr à partir d'une certaine date...
Il vérifie les IP et bloque la taille pour les nouvelles demandes, et cela date de plus d'un an...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 20:22 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, tu ne peux uploader sur ton compte que si tu es connecté avec une IP Free  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 04:13 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Tout à fait, tu ne peux uploader sur ton compte que si tu es connecté avec une IP Free  | Il fallait ouvrir ton compte avant une certaine date... je ne suis pas chez Free, et j'arrive pourtant à faire mes MAJ sur mes différents espaces persos chez eux...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 06:27 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Mikes a écrit: | Tout à fait, tu ne peux uploader sur ton compte que si tu es connecté avec une IP Free  | Il fallait ouvrir ton compte avant une certaine date... je ne suis pas chez Free, et j'arrive pourtant à faire mes MAJ sur mes différents espaces persos chez eux...  |
Oui, avant le 1 Novembre 2004 en fait.
Mon compte ouvert avant cette date fonctionne, mais un autre ne fonctionne pas et tous les comptes supplémentaires que j'ai essayé d'accoler au compte principal (celui qui fonctionne) ne fonctionnent pas non plus. _________________
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 06:57 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'utiliser Namo Web Editor, simple et plutôt puissant, mais il ne faut pas non plus lui demander la lune...  |
|
|
 |
|