Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LaserDisc R.I.P
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 11:30 Sujet du message: Cambridge Audio Azur 540R HOT!!!!! |
|
|
Nouveau sur ce forum je tient tout d'abord à adresser un grand bonjour à tout le monde.
Je viens de faire l'acquisition d''un ampli Cambridge 540R qui est vraiment epatant pour le prix,la restitution hifi est vraiment au dessus des amplis HC c'est vivant,aéré,dynamique.Je me faisais du soucis coté HC mais il n'en est rien c'est precis et il a assez de coffre pour mon petit kit KEF 1000.5.Le seul petit reproche c'est que je trouve qu'il chauffe drolement comparé à mon Yamaha RXV-800 pourtant il est pas a l'etroit et bien aéré.Aussi si certain d'entre vous possede ce bel objet je voudrais connaitre leur constatation.Merci |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 18:06 Sujet du message: |
|
|
Ah, les CR fleuves du forum d'en face... toujours un grand mometn de bonheur... dire que j'y particippe de temps à autres  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005 08:44 Sujet du message: |
|
|
laserdisc RIP a écrit: | Le seul petit reproche c'est que je trouve qu'il chauffe drolement comparé à mon Yamaha RXV-800 pourtant il est pas a l'etroit et bien aéré |
J'ai fait la mm contatation lorsque je suis passe d'un Denon1801 a un NADT752.........
L'autre avantage du Nad, en plus de sa musicalite , c'est qu'il peut servir de chauffage d'appoint.........  _________________
  |
|
|
 |
|