Websan Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juil 2005 16:04 Sujet du message: Avis sur le choix d'un VP (H30A, Z2, MT200) |
|
|
Salut,
J'aurais besoin d'un avis (enfin plusieurs ça serait mieux ) éclairé et objectif (donc hors course la secte anti-toshiba du forum ) concernant ces VP...
Sachant que:
- J'aurais la possibilité de m'acheter le MT200 neuf mais les 2 autres en "occasion récente" (cad: lampe moins de 100 heures et VP ayant moins de 6 moins donc garantie encore au moins 1 an et 1/2).
- Que je (et ma petite famille) ne suis pas sensible aux AEC donc out le combat DLP / LCD...
- Pas la possibilité d'essayer les VP en question
- Utilisation 200% HC en salle dédiée (pas de lumière).
- Je précise que je n'aurais pas l'utilité de la HD (donc la réso native HD n'est pas non plus un critère de choix).
J'ai volontairement omis le H27 (non pas que je ne l'apprécie pas mais j'ai un "plan" pour un H30A ou un Z2 occaz en ce moment uniquement).
Biensûr ma préférence irait directement vers un VP neuf plutôt que de l'occaz chez un particulier (et de plus par le net...) mais bon...
J'ai également retiré le Z1-X d'office de ma liste (bien qu'il y ait eu une super promo à 600 Euros récemment sur un site de VPC) car hors course par rapport aux autres VPs mentionnés, ai-je raison?
Merci d'avance pour vos avis sachant que la VP est un monde totalement nouveau pour moi. |
|