Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tommy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Juin 2005 07:35 Sujet du message: comment desactiver un scaler intern?....siouplais! |
|
|
Bonjour à toutes et à tous, me revoilà! et avec une question cheulou, comme toujours !!!
Possedant le Sharp XVZ 200 , j'aimerai savoir comment desactiver le scaler intern? En effet un collègue ne cesse de me repetter qu'il faut laisser faire le travail de mon Iscan pro tout seul comme un grand!
Mon but est..... de ne pas passer par le SAV! Je sais aussi rentrer dans le bios du DLP, mais je ne veux pas faire de mauvaises manips, c'est plutot delicat ce genre de chose De plus, il est inutil d'appeller Sharp ou de leur ecrire ils font un peu la sourde oreil (un peu comme Darty, ils preferent le déplacement, même pour regler la couleur! )
Alors???? On peu m'aider, plaepleaplease???
Merçi d'avance les amis!  _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Juin 2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
Pour désactiver le scaler interne (au demeurant pas terrible) de ton Sharp, il faut lui livrer un signal progressif déjà scalé à sa résolution native soit pour ton projo, 576p si je ne dis pas de connerie (c'est bien une matrice wide-pal ce sharp-là?) et de mettre ton projo en mode pixel to pixel (s'il en a un).
Tu as quoi sur ton iscan comme sorties et résolutions?
Quelles sont les options de zoom de l'image sur ton projo?
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Juin 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
heu.... ? bah...
Oui il a bien une matrice Pal en 16:9, mon scaler envoi bien du 580.p en pal (480 en NTSC). c'est tout ce que je sais!
C'est grave doc? _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 15:03 Sujet du message: |
|
|
Regarde dans ta notice quelles sont tes modes d'affichage!
Si ton iscan est relié en yuv au projo, il y a de grandes chances pour qu'il envoie seulement un signal désentrelacé que le Sharp met à son échelle (scaling), même avec un dvd pal (576p).
S'il est relié en DVI ou VGA, alors le scaleur interne du projo est automatiquement coupé!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 17:57 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est le cas!
Il est relié en DVI!!!! Merçi Max!
cool, quand même, de l'apprendre!  _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
Maintenant tu peux regarder tes films avec la conscience tranquille!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
HERRY

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 33 Localisation: Sur le FANNY à SANARY 83
|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
Et que penses- tu de ton z200? _________________ Configuration: ampli :onkio 989 upeg2,enceintes:klipsch 1rc3,2rf3,4rs3 et 1 caisson:moscade titan11.3, projecteur:scharp z200,lecteur dvd: samsud 745,telecomande:pronto philips 2mb,cable dvi de 10m .configuration 7.1 .Le tout dans mon salon. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
franchement???!!
C'est pas de l'enooooorme, certe, c'est pas le jamais vu de chez jamais vu (je veux être clair dès le debut!), certe, mais c'est beau un bon DLP!
Et sharp ne fait pas dans la dentelles en projo (même l'entré de gamme est terrible!!!!)! j'en ai vu pas mal tournés ,et je peux t'assurer que je suis encore étonner qu'il y est peu de test ou de compte rendu sur ce model, c'est peut être le meilleur de sa catégoris...... avec le SIM 20!
certains dise que c'est un haut de gamme (le model au dessus est un tres haut de gamme de la marque!) d'autre ..... ne dise rien! car il parrait qu'il n'y a pas de milieu de gamme dans la projection!!??!!!... etrange!?
Mais franchement il me surprend à chaque vision, et mes amis en sont plutot jaloux (pour l'instant!)... bon j'arrête de frimer!  _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
ahhh, je vois que t'en a un!!!?
Désolé j'avais pas fait gaffe!
Et toi que penses tu du tien? _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 11:35 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'avais aussi un DLP XGA mais j'ai dû passer au HD2+, je voyais la structure de la matrice sur 1.80m de base à 3,60m de recul.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
En HD+, how did you do that? Par le simple cable DVI? et ça change quoi? c'est bien? _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
HERRY

|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 06:38 Sujet du message: |
|
|
Pour moi TOMMY LE Z200 est super et encore dans le coup, je suis en dvi 720p avec un 745. mon rêve le z12000. _________________ Configuration: ampli :onkio 989 upeg2,enceintes:klipsch 1rc3,2rf3,4rs3 et 1 caisson:moscade titan11.3, projecteur:scharp z200,lecteur dvd: samsud 745,telecomande:pronto philips 2mb,cable dvi de 10m .configuration 7.1 .Le tout dans mon salon. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 19:14 Sujet du message: |
|
|
bah, justement, j'aimerai savoir si il était possible de voir la comparaison du pal en 580p et du pal 720p..... et du NTSC aussi (pourquoi pas!)..... c'est possible? (j'suis en 580p et 480p, avec mon Iscan pro). _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
HERRY

|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 04:20 Sujet du message: |
|
|
ben...pal 720p pal 580p kif kif _________________ Configuration: ampli :onkio 989 upeg2,enceintes:klipsch 1rc3,2rf3,4rs3 et 1 caisson:moscade titan11.3, projecteur:scharp z200,lecteur dvd: samsud 745,telecomande:pronto philips 2mb,cable dvi de 10m .configuration 7.1 .Le tout dans mon salon. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Juin 2005 10:17 Sujet du message: |
|
|
ah bon!!!!???
Merçi, pour tes renseignements Herry , mais alors là, pourquoi "le" 720p? ce sont des points par ligne, non? Il doit forcement y avoir une difference de definition avec le 580p!?Là je suis un peu surpris (mais c'est pas grave ) _________________ Videoprojecteur Optoma HD72i, Ampli Yamaha RDS1400, Infinity Alpha 50, Alpha 20 en centrale, 2 Alpha centrales en surround, Caisson Sidney Ar12, et même la Xbox 360 Elite avec HD DVD (en attendants l'ultime lecteur dans quelque temps....) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|