Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amynescence
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 07:43 Sujet du message: quelles enceintes???? |
|
|
quelles bonnes enceintes 5.1 sans ampli pour brancher sur mon peekton 6005 MKII?????
si possible à moins de 100 euros.... |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 08:39 Sujet du message: |
|
|
100€ la pièce ou les 5 enceintes? _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
amynescence
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 10:14 Sujet du message: |
|
|
les 5 et le caisson |
|
|
 |
Le_Bug

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 10:26 Sujet du message: |
|
|
5 bonnes enceintes plus un caison pour moins de cent euros .... Pas evident a trouver.
En achetant 3 casques de walman (soit 6 enceintes) on arrive quand meme dans les 60 euros....
Tu peux chercher du cote de l'occasion voir si tu trouves quelque chose, ensuite tu pourras comparer, et demander si lequel des deux s'en sort le mieux. _________________ Le_Bug est encore passe par la ... |
|
|
 |
Gros4 Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 606 Localisation: 130 km de paris
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 10:37 Sujet du message: |
|
|
100 euros les cinq faut etre franc t'aura rien je pense !!!
à la limite pour 200 euros tu peux trouver un truc mais je ne sais pas si ca s'adapte sur le peekton 6005 MKII!!!
Y'a studio labs à 190 mais sans caisson !
|
 |
amynescence
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 11:47 Sujet du message: |
|
|
non mais je parle pas de trucs énormes , que des petits satellites et un caisson  |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
regarde du côté des kits PC ou bien dans l'occaz...mais 100€ les 5 ca va être dur....  _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
amynescence
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 13:54 Sujet du message: |
|
|
ben yen a à 100 euros sur cdiscount...mais le problème c'est lequel est le mieu???? |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 14:13 Sujet du message: |
|
|
amynescence a écrit: | ben yen a à 100 euros sur cdiscount...mais le problème c'est lequel est le mieu???? |
aucun ... désolé!
Gros4 à raison, à ce niveau, pour le double du prix c'est dix fois mieux , et studio labs, même sans caisson, c'est plaisir au bout du chemin, alors que ta solution ne sera que déception ....
Je n'aurai qu'un conseil à te donner (honnêtement ), mieux vaut que tu investisses dans 2 petites biblio excellentes comme les studio labs ( 102 par exemple ) , que tu économises un peu et une fois le budget en racheter 2 autres + central, je t'assure que tu ne le regretteras pas alors que ce que tu comptes faire, tu te rendras vite à l'évidence, ... que c'est pire que ce que tu t'attendais
Il faut investir un minimum, sans exsagération, pour le plaisir des oreilles!
Ne soit pas pressé, c'est la pire des réactions dans ce type de choix!
Patrick |
|
|
 |
amynescence
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 14:38 Sujet du message: |
|
|
ok mais de toute façon ça presse pas, j'avais l'intention de les prendres pour noël.... |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 15:41 Sujet du message: |
|
|
Y a un truc que je pige pas moaaa!!!!!!! .......sauf si tu as deja un ampli 5.1........
Dans la rubrique lecteur DVD tu parle de ton PEEKTON......si j'ai compris ce n'est un simple lecteur DVD/DIVX............alors comment tu vas faire pour brancher les enceintes directement dessus.......
C'est cetainement une question bete, mais bon!!!!!!...........  _________________
  |
|
|
 |
amynescence
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
il a un ampli dolby/dts intégré mon cher.... |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
Il fait combien de puissance ton Peekton... en vrai pas ce qui a marqué sur la pub... (en gros donnes ,nous sa consommation de watts.. moi je table sur du 5 x 10 watts...)
Par contre 100 euros pour 5 enceintes... remarque si tu crois encore au père noël....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
amynescence
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
au fait c'est marqué décodeurs dolby/dts donc il faut un empli en + ou je peus mettre des enceintes derrière???? ( parcequ'il ya les trucs pour les surrounds à l'arrière )
et je voulais savoir si je peus brancher le lecteur sur ma mini-chaîne sony et voir des films en dts?????
cela risque pas d'abîmer les enceintes?????
car avant j'avais un sony DVP-NS 433 et je mettait sur ma chaîne( mais y'avais pas de décodeur intégré ) |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
amynescence a écrit: | au fait c'est marqué décodeurs dolby/dts donc il faut un empli en + ou je peus mettre des enceintes derrière???? ( |
Et bien oui, un ampli 5 voies! ton lecteur est seulement compatible DTS et DD ce qui veut dire qu'il intègre uniquement les décodeurs DD et DTS et pas d'amplification et comme souvent l'intégré que tu devras acheté (et oui! ), possède également ses décodeurs ... tu as déja payé un système en double .... je te taquiiiiiiiine ..... mais ne t'inquiète pas ce type de configuration est souvent proposé et tu t'apercevras probablement comme beaucoup ici que les décodeur de l'intégré HC (5.1 donc avec les amplis et le processeur intégrant les décodeurs ) est souvent de meilleur qualité que celui dans le lecteur!
amynescence a écrit: | et je voulais savoir si je peus brancher le lecteur sur ma mini-chaîne sony et voir des films en dts????? |
Non puisque pour en profiter il faut 5 enceintes, alimenté par 5 amplis (ce que tu n'as pas)
Pour ta chaine sony, comme elle ne possède pas ni d'entrée digital, ni d'entrée 5.1 by-pass (sortie du lecteur en analogique sur entrée by-pass de l'intégrée HC by-pass que tu n'as pas ) dans les 2 cas .... tu ne peux profiter des décodages DD et DTS
Je crois bien que tu as tout à apprendre
De plus 5 enceintes, les cables, les amplis ... le tout pour 100 euros ... c'est plus des conseis qu'il te faut ... mais un miracle! j'déconne bien sûr! mais nous on est comme ça ici ... hein les gars!
Patrick |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 19:59 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire par là qu'on se prend pas au sérieux... .... remarque.... vi apres réflexion t'as pas tort
+ 1² pour le miracle à 100 euros..  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
Gros4 Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 606 Localisation: 130 km de paris
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005 22:58 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | amynescence a écrit: | ben yen a à 100 euros sur cdiscount...mais le problème c'est lequel est le mieu???? |
aucun ... désolé!
Gros4 à raison, à ce niveau, pour le double du prix c'est dix fois mieux , et studio labs, même sans caisson, c'est plaisir au bout du chemin, alors que ta solution ne sera que déception ....
Je n'aurai qu'un conseil à te donner (honnêtement ), mieux vaut que tu investisses dans 2 petites biblio excellentes comme les studio labs ( 102 par exemple ) , que tu économises un peu et une fois le budget en racheter 2 autres + central, je t'assure que tu ne le regretteras pas alors que ce que tu comptes faire, tu te rendras vite à l'évidence, ... que c'est pire que ce que tu t'attendais
Il faut investir un minimum, sans exsagération, pour le plaisir des oreilles!
Ne soit pas pressé, c'est la pire des réactions dans ce type de choix!
Patrick |
merci patrickB mais je pense aussi qu'il faut investir un minimun et amynescence si tu achétes ca à noel tu as le temps d'économiser pour de bonnes enceintes !!!
100 euro ya rien de toute façon alors cherche même pas!!  _________________
mes dvd's |
|
|
 |
amynescence
|
Posté le: Dim 29 Mai 2005 06:14 Sujet du message: |
|
|
ok et il faudra que je prenne un ampli et les enceintes donc?? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Mai 2005 06:18 Sujet du message: |
|
|
amynescence a écrit: | ok et il faudra que je prenne un ampli et les enceintes donc?? |
Oui!
gros4 a écrit: | 100 euro ya rien de toute façon alors cherche même pas!!  |
100 euros c'est même pas le prix d'un de mes cables de modules ... de plus en DIY .. mais bon, niveau sysytème peu cher ... je ne suis pas une référence !
..... t'es sûr de ne pas avoir oublié un zéro, parce que honnêtement ampli + enceintes + cables ... 800/1000 euros c'est un minimum!
Bien évidemment tu peux trouver un système à - cher (en neuf ), mais c'est un peu choisir une Ligier (voiture électrique sans permis), pour s'apercevoir après utilisation que ça n'a rien à voir avec une VRAI voiture ... même la moins cher!
Patrick |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Mai 2005 06:39 Sujet du message: |
|
|
C'est claire..... 100 euros pour un ampli 5.1 enceintes et un caissons.... à moins de trouver la lampe d'aladdin.. ça va être short...
Pour moins de 500 euros tu as ça :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Yamaha_AV4746.html
Mais c'est un strict minimum.... _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
|