Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 06:48 Sujet du message: achat tweeter |
|
|
J'ai un copain qui a des colonnes Tannoy MX3, mais elles ont un problèmes, il y a une sorte de grésillement par moment, c'est pas une saturation, ça crépitte plus...
Bref, il faudrait je pense changer les tweester, savez sur quel site, je peux commander des HP de la marque  _________________
 |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 14:52 Sujet du message: |
|
|
Fait attention car cela ne vient pas forcément d'un défaut de la tannoy mais de l'ampli qui ne fournit pas ce qu'il faut . Je l'ai déjà constaté quelque fois , dès que l'ampli est bien adapté aux enceintes, le phénomène disparait.
Sinon contacte soit la maison du hp soit l'importateur de tannoy qui est PPL je crois maintenant. _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Mai 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
Ou un truc que j'ai déjà vu, une cosse qui fesait mal contact  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mer 01 Juin 2005 06:56 Sujet du message: |
|
|
oui, mais quand on a inversé les colonnes pour les passer à l'arrière, et vise versa, les biblio ne crépitaient plus, mais les colonnes à l'arrière le fesait toujours
Par contre, ce qui est bizarre, ce n'est pas un bruit continu, c'est par moment  _________________
 |
|
|
 |
|