Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HERRY

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 33 Localisation: Sur le FANNY à SANARY 83
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 05:04 Sujet du message: Mon suport projecteur fait maison (suite) |
|
|
Ouf! mon z200 est au pafond .
http://spaces.msn.com/members/chouetbiche/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1&_c= _________________ Configuration: ampli :onkio 989 upeg2,enceintes:klipsch 1rc3,2rf3,4rs3 et 1 caisson:moscade titan11.3, projecteur:scharp z200,lecteur dvd: samsud 745,telecomande:pronto philips 2mb,cable dvi de 10m .configuration 7.1 .Le tout dans mon salon. |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 07:34 Sujet du message: |
|
|
Très sympa, mais je réitère mes doutes concernant la ventilation, même si ça parrait être ventillé, ton vp est tout de même enfermé, c'est à mon aviis pas génial pour l'aération. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
Super! Ca rend très bien! Du beau boulot, tu peux être fier de toi. Si je savais faire la même chose, je le ferais pour camoufler le carter de mon écran...
N'avais-tu pas déjà créé un thread? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Stephane.r Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 636 Localisation: à 900 m de la fôret de Mormal
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
alors trés belle réalisation
est ce que l'on peut voir la suite du HC en photos ? _________________
bien amicalement
le chevalier des temps oubliés...  |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
superbe design : bravo !
par contre, c'est pas top l'escabeau comme déco du salon  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 17:47 Sujet du message: |
|
|
Ca peut supporter quoi comme poids?  _________________
 |
|
|
 |
Stephane.r Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 636 Localisation: à 900 m de la fôret de Mormal
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ca peut supporter quoi comme poids?  |
pourqoi ?
t'as l'intention de t'y cacher ?  _________________
bien amicalement
le chevalier des temps oubliés...  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 24 Mai 2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
Stephane.r a écrit: | anakin® a écrit: | Ca peut supporter quoi comme poids?  |
pourqoi ?
t'as l'intention de t'y cacher ?  |
Non, mais cette soluce peut m'interesser pour un projo plus lourd que le sien!  _________________
 |
|
|
 |
HERRY

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 33 Localisation: Sur le FANNY à SANARY 83
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars... le support vidéoprojecteur que je vous ai présenté supporte n'importe quel autre vidéoprojecteur qu'il soit LCD ou DMD. Il est fait en contre-plaqué de 20 mm d'épaisseur visé et collé, c'est un véritable meuble attaché au plafond. Le reste de l'installation sera visible prochainement car je viens de rentrer dans une maison neuve et il y a beaucoup d'autres choses à faire en même temps... Je vais bientôt m'attaquer à la fabriquation de mon écran. A plus. Jacques
P.S. L'escabeau n'est pas là pour le décor... mais c'est une maison en cours de finitions. _________________ Configuration: ampli :onkio 989 upeg2,enceintes:klipsch 1rc3,2rf3,4rs3 et 1 caisson:moscade titan11.3, projecteur:scharp z200,lecteur dvd: samsud 745,telecomande:pronto philips 2mb,cable dvi de 10m .configuration 7.1 .Le tout dans mon salon. |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer 25 Mai 2005 17:56 Sujet du message: |
|
|
Pour l'escabeau, c'était juste une boutade
On se doute bien que ce n'est pas pour la déco, à moins d'y accrocher des pots de fleurs  |
|
|
 |
|