Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005 17:59 Sujet du message: Flag ? |
|
|
DTS, DD avec ou sans flag ça veut dire quoi ? _________________
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005 18:02 Sujet du message: |
|
|
c'est pour la detection automatique des pistes en ex ou en es par l'ampli _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005 18:03 Sujet du message: Re: Flag ? |
|
|
Achtung baby a écrit: | DTS, DD avec ou sans flag ça veut dire quoi ? |
Les flags, c'est ce qui permet à l'ampli de detecté les pistes sonores...
Certains DVD n'ont pas les flags DTS par exemple, ton ampli ne peut se mettre automatiquementt en mode DTS, tu es obligé de le faire manuellement enfin je crois  _________________
 |
|
|
 |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Mai 2005 20:26 Sujet du message: Re: Flag ? |
|
|
the edge a écrit: | Achtung baby a écrit: | DTS, DD avec ou sans flag ça veut dire quoi ? |
Certains DVD n'ont pas les flags DTS par exemple, ton ampli ne peut se mettre automatiquementt en mode DTS, tu es obligé de le faire manuellement enfin je crois  |
personnellement j'en ai jamais vu ! le flag ES (DTS ES) ou EX (DD5.1EX) absent oui, mais pour le DTS tout cours, tous mes dvds ont le flag _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 09:20 Sujet du message: Re: Flag ? |
|
|
discos a écrit: | the edge a écrit: | Achtung baby a écrit: | DTS, DD avec ou sans flag ça veut dire quoi ? |
Certains DVD n'ont pas les flags DTS par exemple, ton ampli ne peut se mettre automatiquementt en mode DTS, tu es obligé de le faire manuellement enfin je crois  |
personnellement j'en ai jamais vu ! le flag ES (DTS ES) ou EX (DD5.1EX) absent oui, mais pour le DTS tout cours, tous mes dvds ont le flag |
+1, c'est bien se que je pensais, moi non plus jamais vu sans flag encore ! _________________
 |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005 09:30 Sujet du message: |
|
|
le flag ne sert en fait qu'à détecter AUTOMATIQUEMENT une éventuelle piste ex ou es sinon il faut l'enclencher manuellement en tout cas ce que je constate sur mon ampli, c'est un gadget de plus  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
|