Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Juin 2005 20:33 Sujet du message: Longeur Max pour cable |
|
|
Bonjour,
Voila j'ai besoin d'une petite info.
Je vais devoir deplacé mon instal HC et mon lecteur dvd va plus se trouver juste a côté de ma TV. Donc je voudrais savoir si en employant un cable Peritel de 5 m, je risque de perdre de la qualité d'image.
Merci de vos réponse. _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Juin 2005 07:10 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton info.
Je pense donc que je vais me lancer et sans devoir aller faire un casse  _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Juin 2005 08:47 Sujet du message: |
|
|
En industrie très polué (perturbation) on monte sans problême en RVB 50 Hz à 100 m sans aucunes pertes visibles (moniteurs de controles informatique). Au delà de 100 mètres, on réemplifie le signal.
Il faut juste utiliser du câble 75 Ohms avec blindage séparé et on n'a pas de problèmes...
Alors, avec tes 5 mètres
Venant d'un milieu industriel hyper polué coté interférence (gros moteurs et variateurs d'1 mégaWatt) et utilisant des capteurs hyper précis et des moniteurs vidéo très éloignés, j'ai un peu de mal a comprendre certaines choses en HC sur des câbles haute performance dont je passe sur les caracteristiques.
Car nous, on utilisait des câbles industriels "bien ordinaire" dont la moindre perte serait fatale... Et on est bien loin du prix au mètre HC, et de son salon sans réelles perturbations  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Juin 2005 14:05 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: |
Venant d'un milieu industriel hyper polué coté interférence (gros moteurs et variateurs d'1 mégaWatt) et utilisant des capteurs hyper précis et des moniteurs vidéo très éloignés, j'ai un peu de mal a comprendre certaines choses en HC sur des câbles haute performance dont je passe sur les caracteristiques. |
Et la marge bénéficiaire qui augmente, c'est pas une bonne raison ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Juin 2005 14:24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos infos, je vais pouvoir modifier ma pièce dédier. _________________ Mon Instal :
|
|
 |
|