Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 13:07 Sujet du message: Comment s'utilise DVD Genie ? |
|
|
Je sais à quoi sert DVD Genie, mais je n'arrive pas à l'utiliser. Ma question est donc simple ?
Comment utilise-t-on DVD Genie ?
Je précise que j'utilise Power DVD pour lire les DVD et j'utilise également DVD Shrink. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
Salut pourquoi tu n'utlises pas anydvd ?? _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
Voilà une question intéressante. Mais pourquoi devrais-je utiliser AnyDVD plutôt que DVD Genie ? _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Voilà une question intéressante. Mais pourquoi devrais-je utiliser AnyDVD plutôt que DVD Genie ? |
AnyDVD dézone ton lecteur, DVDGenie ton lecteur doit être dézoné au niveau hardware AVANT de l'utiliser (ou alors ton lecteur doit être très vieux...)...
Donc, il ne sert pas à grand chose... _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 17:19 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | AnyDVD dézone ton lecteur, DVDGenie ton lecteur doit être dézoné au niveau hardware AVANT de l'utiliser (ou alors ton lecteur doit être très vieux...)...
Donc, il ne sert pas à grand chose... |
Ca n'ets pas ce que tous les sites qui proposent DVD Genie en téléchargement disent. Mais je veux bien te croire, Mikes.
Le soucis est que AnyDVD n'est pas gratuit et de nos jours, nous sommes tous partisants du Freeware . _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 17:36 Sujet du message: |
|
|
DVD Genie dézone le soft de lecture, pas le lecteur.
Les auteurs ne le cachent d'ailleurs pas:
http://www.inmatrix.com/files/dvdgenie_download.shtml
Citation: | DVD Genie allows you to modify the region code for popular software-based DVD Players including such players as Software Cinemaster, PowerDVD and WinDVD (among a few). It also allows you to tweak these programs with undocumented features to better fit your system.
DVD Genie only supports region free DVD drive. If your DVD drive is region protected (RPC-2), you should try DVD Region-Free to watch all region DVDs. Please note: all DVD drives as of 1 Jan 2000 is RPC-2 which means you can only switch the DVD drive's region for 5 times. |
|
 |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 19:24 Sujet du message: |
|
|
Oui et alors avec cette histoire de 5 fois !!! Comment fait -on après  _________________
  |
|
|
 |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Mar 17 Mai 2005 10:46 Sujet du message: |
|
|
Nef'r Skyw@lker a écrit: | Oui et alors avec cette histoire de 5 fois !!! Comment fait -on après  |
UP!
J'ai utilisé Dvdgenie pour lire des z1 sur mon ordi et au bout de cinq utilistations cela ne fonctionne plus...
Comme pas mal de versions gratuites limitées je pense que meme si je le vire puis le réinstalle ça ne remarche pas
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Mai 2005 17:18 Sujet du message: |
|
|
Nef'r Skyw@lker a écrit: | Oui et alors avec cette histoire de 5 fois !!! Comment fait -on après  |
Après ton lecteur est hardlocké sur la dernière région choisie.
Si ton lecteur physique n'est pas dézoné c'est verouiller au niveau matériel. Si il est dézoné, ce n'est que bloqué au niveau logiciel et doit y avoir moyen de bidouiller ça  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
|