Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 11:32 Sujet du message: Quel cable Yuv de 2 mètres prendre ? |
|
|
pour relier mon Denon 2200 à mon OPTOMA H30 ?
je vois des prix qui varient énormément quand même !
notamment chez Darty ou j'ai vu un cable à 170 euros les 2 mètres !!! (ils avaient rien d'autre en YUV )
est-ce que celui-là vous semble suffisant ?
REAL CABLE YUV63 -Cordon video YUV-YUV REAL-CABLE 2metres
http://www.rueducommerce.fr/index/cable%20yuv
ou est-ce qu'il faut que je tape dans de la meilleure qualité ?
Oehlbach ou autre.
en tout cas pas question pour moi de mettre plus de 100 euros dans un cable de 2 mètres ! _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
MOSSCADE Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
Tres bon cable ,j'ai le meme en 15 metres qui relit mon piano AVANTI a mon DENON 2800 fonce ,Rapport qualite prix imbatable ou sinon tu as le choix aussi ici:
http://www.abix.fr
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mai 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
finalement j'ai pris un oelhbach de 3 mètres  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 16:31 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai Monster Cable sur 12m et ca marche impec!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bluenote72 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 16:47 Sujet du message: |
|
|
Dans le domaine des câbles, j'ai beaucoup de mal à cautionner des fabriquants qui semblent marger très très grassement. A titre d'exemple, même si l'on ne part pas sur du réel DIY mais sur un câble monté, en YUV, allez faire un tour sur www.connectic.fr, des câbles à la demande, un simple KX6 égale sans problème tous ces câbles de marque, un VCB75 est encore au dessus, un VCB100 et vous avez le top....
c'est le même principe pour un câble de modulation (avec des écarts de prix à performances égales complètement hallucinants) mais là il faut partir sur du DIY, et de la soudure. _________________ sanyo Z4 calibré, lecteur dvd panasonic S97, ampli yam rxv1700, config 5.1 : JBL ATX60(tweak), JBL EC35, JBL TLX5000 à l'arrière, sub audience CGA3. |
|
|
 |
bluenote72 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
ah oui un KX6 monté de chez connectic.fr te serait revenu à 33 euros, pour une qualité équivalente à ton oehlbach, mais j'arrive trop tard.  _________________ sanyo Z4 calibré, lecteur dvd panasonic S97, ampli yam rxv1700, config 5.1 : JBL ATX60(tweak), JBL EC35, JBL TLX5000 à l'arrière, sub audience CGA3. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 17:11 Sujet du message: |
|
|
crotte
j'avais eu vent de l'existence de ce site mais j'avais aucune idée du niveau de qualité de tout ces cables  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|