Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 04:26 Sujet du message: Probleme videoprojection avec certain DVD |
|
|
Bonjour,
depuis que je suis passé à la vidéoprojection j'ai remarqué que certains films ne s'affichaient pas entierement, notamment les Disneys : Montre & C, le roi lyon, Nemo ... Ce WE le terminal de Spielberg
ET chaque fois c'est une petite bande noire sur la droite !!
Je suis sur que ce probleme est archi connu, mais je n'ai pas trouver grand chose avec la fonction rechercher !! La recherche est un peu vague
Comment résoufre ce problème ???
Merci de vos réponses !!! _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 08:35 Sujet du message: |
|
|
bizarre !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 08:36 Sujet du message: Re: Probleme videoprojection avec certain DVD |
|
|
Prom' a écrit: | Bonjour,
depuis que je suis passé à la vidéoprojection j'ai remarqué que certains films ne s'affichaient pas entierement, notamment les Disneys : Montre & C, le roi lyon, Nemo ... Ce WE le terminal de Spielberg
ET chaque fois c'est une petite bande noire sur la droite !!
Je suis sur que ce probleme est archi connu, mais je n'ai pas trouver grand chose avec la fonction rechercher !! La recherche est un peu vague
Comment résoufre ce problème ???
Merci de vos réponses !!! |
 _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 15:52 Sujet du message: |
|
|
Non, Non
Ce n'est pas un probleme de reglage puisque de tous mes dvd passent bien à l'exeption des disneys !!
HELP !!
Je suis sur que le probleme exist, il me semble que le probleme avait déjà été évoqué par DTSman !!
HELP !! _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 16:44 Sujet du message: |
|
|
Selon moi, il sagit tout simplement du format du film 1:66 contre 1:77 pour que l'écran 16/9 soit entièrement rempli  |
|
|
 |
Le_Bug

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
Par exemple un Nemo ?
Genre quand la gamine tappe contre l'aquarium, en video projection tu vois une image, et sur un ordinateur, tu t'appercois qu'en faite l'image est plus grande ?
Qu'il te manque un bon bout d'image a droite et a gauche en video projection ? _________________ Le_Bug est encore passe par la ... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
SYPNOS a écrit: | Selon moi, il sagit tout simplement du format du film 1:66 contre 1:77 pour que l'écran 16/9 soit entièrement rempli  |
C'est exactement ça, j'ai le même "problême".
Là ou un TV zoom automatiquement sur un film en 1.66 pour éviter les bandes noires et cachant une partie, notre VP préfère ajouter une mini bande noire sur les films en 1.66.
Il est seulement "balot" qu'il n'équilibre pas des bandes noires à droite et a gauche, mais préfère en mettre qu'une petite unique à droite...
Perso, ça ne me gêne pas. Au moins on voit toute l'image  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 04:19 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | SYPNOS a écrit: | Selon moi, il sagit tout simplement du format du film 1:66 contre 1:77 pour que l'écran 16/9 soit entièrement rempli  |
C'est exactement ça, j'ai le même "problême".
Là ou un TV zoom automatiquement sur un film en 1.66 pour éviter les bandes noires et cachant une partie, notre VP préfère ajouter une mini bande noire sur les films en 1.66.
Il est seulement "balot" qu'il n'équilibre pas des bandes noires à droite et a gauche, mais préfère en mettre qu'une petite unique à droite...
Perso, ça ne me gêne pas. Au moins on voit toute l'image  |
ouf merci les gars vous me rassurrez  _________________ The First of the first CDS
|
|
 |
|