Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 13:35 Sujet du message: FNAC : Musique de films à prix canon |
|
|
foncez si vous êtes fan de musique de films ! à la fnac à 8.99 € pièces :
La communauté de l'anneau, les deux tours, le retour du roi, mulholland drive, troy, le roi arthur, amélie poulain, un long dimanche de fiançaille, pearl harbour, la trilogie MATRIX...et j'en passe...
pour ma part j'en ai prit 6 ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Denis95 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 1393 Localisation: Département 50
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 14:24 Sujet du message: Re: FNAC : Musique de films à prix canon |
|
|
Nicolas a écrit: | ... La communauté de l'anneau, les deux tours, le retour du roi, mulholland drive, troy, le roi arthur, amélie poulain, un long dimanche de fiançaille, pearl harbour, la trilogie MATRIX...et j'en passe...
|
C'est les version originales ou ré-orchestrées ? _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50" |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 14:43 Sujet du message: Re: FNAC : Musique de films à prix canon |
|
|
Denis95 a écrit: | Nicolas a écrit: | ... La communauté de l'anneau, les deux tours, le retour du roi, mulholland drive, troy, le roi arthur, amélie poulain, un long dimanche de fiançaille, pearl harbour, la trilogie MATRIX...et j'en passe...
|
C'est les version originales ou ré-orchestrées ? |
Bah c'est les Bo
C'est pas des compils  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 14:53 Sujet du message: |
|
|
non les CD originaux...y'en a trop à ce prix peux pas tout prendre : y'a aussi liste de shindler, scarface...faut que je refasse le plein le mois prochain espère qu'il en restera  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 18:37 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me chagrine, mais c'est un autre débat, c'est que je trouve que même à 8,99 ?, c'est encore cher. Si on prend le film correspondant, il y a de grandes chances pour que l'on les trouves pour encore moins cher
La musique est trop chère par rapport au DVD !!!
Le prix des DVD a bien baissé. Mais pas celui des CD ! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 18:44 Sujet du message: |
|
|
En passant, ils sont à 7,99 à Alapage, et j'ai pas été voir sur Amazon ou Cdiscount...  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Mai 2005 08:25 Sujet du message: |
|
|
Opération dispo également dans les Furet du Nord... j'y ai acheté les Bo de kill Bill vol 1 & 2 ...
A ce prix là acheter des Bo devient raisonnable  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|