Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

camescope sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moh

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 07:56    Sujet du message: camescope sony Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo.

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon choix Very Happy
Mais je te conseillerais de mettre un peu plus, si tu peux, dans le modèle juste au dessus, le DCR-HC42 : une entrée DV qui peut se révéler bien pratique. Le magazine "Micro Photo & Vidéo" conseille également de choisir ce modèle.
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope-Numerique/Mini-DV/Sony/364336-Camescope-DCR-HC42.htm

En revanche, si tu ne veux pas filmer souvent en 16/9 (car ce sont des modèles optimisés pour le 16/9), tu peux regarder aussi le Canon MVX300 qui est légèrement meilleur en qualité d'image, plus sensible (pratique pour les fêtes de famille) et qui sait aussi filmer en 16/9 Wink
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope-Numerique/Mini-DV/CANON/364958--Camescope-MVX300.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sony est la seule marque à qui je fais confiance pour les caméscopes! Wink

broots

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

anakin® a écrit:
Sony est la seule marque à qui je fais confiance pour les caméscopes! Wink
+125614145

Johnny, il transpire bordel ! Evil or Very Mad

moh

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
C'est un bon choix Very Happy
Mais je te conseillerais de mettre un peu plus, si tu peux, dans le modèle juste au dessus, le DCR-HC42 : une entrée DV qui peut se révéler bien pratique. Le magazine "Micro Photo & Vidéo" conseille également de choisir ce modèle.
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope-Numerique/Mini-DV/Sony/364336-Camescope-DCR-HC42.htm

En revanche, si tu ne veux pas filmer souvent en 16/9 (car ce sont des modèles optimisés pour le 16/9), tu peux regarder aussi le Canon MVX300 qui est légèrement meilleur en qualité d'image, plus sensible (pratique pour les fêtes de famille) et qui sait aussi filmer en 16/9 Wink
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope-Numerique/Mini-DV/CANON/364958--Camescope-MVX300.htm

Bah le problème c'est que je ne pense pas avoir l'utilité de cette entrée dv, enfin je ne vois pas ce que je pourrait en faire
Ludo.

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui voit en effet. Perso, je ne la voyais pas non plus jusqu'au jour ou j'ai eu mon TRV-900 équipé de la sorte. Et c'est très pratique pour transferer en numérique se qu'un ami a filmé et que l'on a manqué ou pour inserer des images issue d'un PC sur une K7 DV.
De plus, le HC42 est livré avec le logiciel de montage "Adobe Premiere element", ce qui n'est pas le cas, me semble t-il (et d'après le site de Sony) du HC39...

Je suis très Sony également en Camescope, (j'en ai 2, dont un tri-CCD semi-pro), mais il faut bien avouer que Canon a frappé très fort avc ses derniers camescopes, et se serait bête de ne pas y prêter attention, de comparer, car ils sont superieur en qualité vidéo en égalant la qualité des Tri-CCD Wink
Mais le Sony sera de toute façon (39 ou 42) un bon choix.
moh

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
C'est toi qui voit en effet. Perso, je ne la voyais pas non plus jusqu'au jour ou j'ai eu mon TRV-900 équipé de la sorte. Et c'est très pratique pour transferer en numérique se qu'un ami a filmé et que l'on a manqué ou pour inserer des images issue d'un PC sur une K7 DV.
De plus, le HC42 est livré avec le logiciel de montage "Adobe Premiere element", ce qui n'est pas le cas, me semble t-il (et d'après le site de Sony) du HC39...

Je suis très Sony également en Camescope, (j'en ai 2, dont un tri-CCD semi-pro), mais il faut bien avouer que Canon a frappé très fort avc ses derniers camescopes, et se serait bête de ne pas y prêter attention, de comparer, car ils sont superieur en qualité vidéo en égalant la qualité des Tri-CCD Wink
Mais le Sony sera de toute façon (39 ou 42) un bon choix.

Ok merci pour vos avis, mon ancien camescope vidéo 8 eétait déjà un sony je vais donc rester sur cette marque et le hc39 à + Wink
Saez67

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi.. avant la chute de 9 cm de haut (ma table basse) depuis il est foutu et j'en ai pour 4500 francs de réparation.. un DRC PC100... Confused donc depuis 1 an et demi.. plus de camescope !
Ludo.

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là que le bas blesse chez Sony : le SAV... Délais longs, procédures bizarres et coûts astronomiques Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: