Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harfahg
|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 11:15 Sujet du message: Cablage YUV |
|
|
Qui peut m'aider à résoudre le casse tête du jour ?
Je veux connecter une platine dvd en yuv vers 2 appareils de diffusion (un écran plasma et un videoprojecteur), question comment faire ?
Existe-t-il des cables en Y pour la vidéo ou y a t il une alternative ??
Merci de vos réponses ..... |
|
|
 |
bluenote72 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
tu vas être quasiment obligé d'utiliser une connectique différenciée selon le diffuseur (svideo/yuv par exemple, si ta source peut envoyer les deux signaux en même temps).
en dernier recours un petit boitier de distribution vidéo avec plusieurs entrées et sorties YUV, mais je ne connais pas ces produits (voir chez boostercorp) ou plus cher un scaler.. _________________ sanyo Z4 calibré, lecteur dvd panasonic S97, ampli yam rxv1700, config 5.1 : JBL ATX60(tweak), JBL EC35, JBL TLX5000 à l'arrière, sub audience CGA3. |
|
|
 |
bluenote72 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 11:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié la possibilité de commuter ta source à partir de ton ampli audio/vidéo s'il a deux sorties yuv, bien sûr.. _________________ sanyo Z4 calibré, lecteur dvd panasonic S97, ampli yam rxv1700, config 5.1 : JBL ATX60(tweak), JBL EC35, JBL TLX5000 à l'arrière, sub audience CGA3. |
|
|
 |
albo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 13:31 Sujet du message: |
|
|
A défaut d'un boitier ou d'un ampli qui commute, tu peux toujours essayer des connecteurs audio en Y (la dépense n'est pas conséquente) mais le signal sera peut être affaibli.
Alain |
|
|
 |
|