Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 25 Avr 2005 17:24 Sujet du message: papier photo pour imprimante |
|
|
Et les p'tits loups
Quand j'ai acheter ma nouvelle imprimante :
Epson R300
J'avais une pochette démo de papier photo en 10X15, j'ai fait quelque test et je trouvais le rendu pas trop mal.
J'ai un pote qui peut avoir du papier Konica, d'aprés mes test les couleurs sont plus naturelle et la photo a gagné en détail
J'ai fait un scan, on vois un peu les différences, c'est plus flagrant en live
A gauche c'est le Konica, j'ai du le coupé en 4, il ne peut avoir que des feuille A4
A droite l'échantillon fournis par Epson, qui est déjà pas mal
Faut cliquer pour l'avoir en grand  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58834 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 10:20 Sujet du message: |
|
|
Donc le Konica serait meilleur dans la restitution des teintes, c'est bon à savoir et à tester !
Mais par contre, sur le support Epson l'aspect du clocher a été revu, il est plus droit...
Et c'est quoi ces écritures sur le côté de la photo , d'ailleur à 11h45, je ne suis pas derrière mon APN mais devant un verre !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 26 Avr 2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Donc le Konica serait meilleur dans la restitution des teintes, c'est bon à savoir et à tester !
Mais par contre, sur le support Epson l'aspect du clocher a été revu, il est plus droit...
Et c'est quoi ces écritures sur le côté de la photo , d'ailleur à 11h45, je ne suis pas derrière mon APN mais devant un verre !  |
J'ai enlever l'heure maintenant
Sinon oui, le Konica a un meilleur rendu des couleur, et un grin plus fin, donc la photo et un chouia plus net  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|