Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Quel est le titre et le compositeur de la chanson de la pub

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité





MessagePosté le: Lun 08 Oct 2001 18:03    Sujet du message: Quel est le titre et le compositeur de la chanson de la pub Répondre en citant

Merci
Revenir en haut de page
Arnaud
Invité





MessagePosté le: Mar 09 Oct 2001 08:21    Sujet du message: Re: Quel est le titre et le compositeur de la chanson de la Répondre en citant

Salut Bruno,

Si je me trompe pas de pub, il me semble qu'il s'agit de Mr Sandman. Il y a de nombreuses versions de ce titre dont une célèbre interprétée par Dolly Parton, Linda Ronstadt et Emmylou Harris. Celle de la pub, je pense que c'est cette version mais je suis pas certain, peut etre celle de Four Aces.

Par contre le compositeur... ?? Smile
Revenir en haut de page
Bruno
Invité





MessagePosté le: Mar 09 Oct 2001 12:14    Sujet du message: Re: Quel est le titre et le compositeur de la chanson de la Répondre en citant

Deouis le temps que je cherchais, un grand merci pour ta réponse.

Bruno
Revenir en haut de page
Eric L
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Juil 2001
Messages: 1160
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2001 05:44    Sujet du message: Re: Quel est le titre et le compositeur de la chanson de la Répondre en citant

Salut bruno,
si tu me donnes ton mail je peut t'envoyer un mp3 de "Mr Sandman" par les "Chordettes".
On entend également cette chanson dans "Retour vers le futurs" lorsque Marty arrive en ville pour la première fois, sur la place de l'hotel de ville.

EL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
C3-Nico
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Juin 2001
Messages: 4081

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2001 18:29    Sujet du message: Re: Quel est le titre et le compositeur de la chanson de la Répondre en citant

trop fort ! moi aussi je voulais connaitre le titre ! depuis que j ai vu retour ...et la pub auchan !!!!!!!!merci
_________________
nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrice de nice
Invité





MessagePosté le: Dim 30 Déc 2001 12:29    Sujet du message: Re: Quel est le titre et le compositeur de la chanson de la Répondre en citant

merci pour tout, ça fait un moment que je cherche!!!!!!
Revenir en haut de page
burty
Invité





MessagePosté le: Sam 05 Jan 2002 00:41    Sujet du message: Re: Quel est le titre et le compositeur de la chanson de la Répondre en citant

Ok mais la version de la pub provient des Forester Sisters.

je possède la version que l'on entend dans la pub auchan, il s'agit bien de
Mr Sandman mais des Forester Sisters.

envoie moi ton mail
@+
Revenir en haut de page
Léna
Invité





MessagePosté le: Lun 15 Avr 2002 19:55    Sujet du message: Re: Quel est le titre et le compositeur de la chanson de la Répondre en citant

merci bsp a tous pour ces supers infos car cela fait 4 mois que je cherchais et je commençais a desesperer!!!!
Revenir en haut de page
Chris
Invité





MessagePosté le: Sam 27 Avr 2002 12:39    Sujet du message: Re: Quel est le titre et le compositeur de la chanson de la Répondre en citant

Salut,
merci de l'info
Je cherchais également le titre depuis..un certain temps.
La version des Chordettes m'intéresse ; tu peux me l'envoyer ?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser