Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Slim TV CRT, et aussi bonjour !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
demilune



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 14:16    Sujet du message: Slim TV CRT, et aussi bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis lecteur de la revue depuis de très nombreuses années (à l'époque du laserdisc) et je m'inscrit enfin sur le forum.

Je vous sollicite pour savoir si certains d'entre vous ont des infos sur la disponibilité en France des Téléviseurs CRT Slim (environ 35-40 cm de profondeur pour un 32").
Je n'ai trouvé des infos que en Allemagne pour le Samsung SLIMFIT-TV WS-32Z308P (environ 845 Euro) ICI et en Corée pour le LG SuperSlim TV 32FS1D ICI.

A quant en France ?
A quel prix ?
Quelles marques vont en proposer ?

Parce que personnellement le rendu des LCD et Plasma ne me satisfait pas autant qu'un CRT et le prix me dissuade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il ont brievement été présentés sur une revue en résumé d'un salon, mais je crois que rien n'est prévu pour le moment en france. Peut-être à la rentré ou pour Noël...
Mais sachant que Samsung travaille avec Sony (entres autres) et que Philips est désormais associé à LG pour les CRT/LCD/Plasma, cela ne saurait tarder. Sûrement avec en plus des tuners TNT Wink

Mais nous sommes nombreux a penser comme toi, que l'image CRT est encore inégalé pour le moment. D'après les professionnels, les futurs écrans à LED pourrait s'y approcher, mais ce ne sont encore que des protos pour les moyennes tailles Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Philips va lancer dans ses usines française (et oui, y'en reste !) la production des tubes CRT plats, notament dans l'usine de Dreux.
Notez que dorénavant, Philips est associé à LG.

télésatelitte.com a écrit:

LG.Philips Displays, leader mondial en fabrication d'écrans de tubes à rayon cathodique (CRT) a confirmé le début de la production de son tube SuperSlim dans son usine à Dreux, France ; une autre usine à Hranice, République Tchèque, suivra dans la seconde moitié de l'année. Pour la première fois, son portefeuille entier de produits, comprenant la famille de produits innovants Cybertube+ SuperSlim, sera disponible en Europe. Le SuperSlim CPT (color picture tube) est un tube CRT de profondeur réduite permettant aux fabricants de concevoir un excellent téléviseur plat et élégant comparable aux téléviseurs plasma ou LCD avec tous les avantages reconnus d'un téléviseur CRT:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser