Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Câble VGA longue distance....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOON le Bougre

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 11:19    Sujet du message: Câble VGA longue distance.... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je cherche un câble VGA pour un distance assez longue 15 mêtres seulement voilà, j'en vois de tous les prix.
Y a t'-il des différences réelles entre un cable à 45?HT et un autre à 200?, dois-je regarder dans les quickspecs des éléments bien particulier?

Je vous donne la conf actuelle :

- Plasma 42"
- htpc incluant prochainement : PDI Deluxe Card http://www.pixelmagicsystems.com/eshop.html
sur laquelle je connecterais mon lecteur DVD (HK506ld) + Xbox.

si il existe une solution alternative sachant que le plasma n'a pas d'autre connectique que le VGA (sauf sur le tuner livré avec mais qui doit dégager) je suis tout ouïe.

Merci pour votre aide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le domaine professionnel où je travaillais, nous avions parfois des câbles de 100 mètres. Au dessus, par mesure de sécurité et surtout à cause des nombreux moteurs puissants (jusqu'a 1 MégaWatt) et des variateurs polueurs, ont amplifiait le signal.
Mais pour des longueures de 30 mètres, ne prenions du câbles rallonge (avec les câbles PS/2 "collés") en vente dans des boutiques informatiques.
Sur des 21'' et en haute résolution / fréquence, le moindre parasite se voit, nous n'avons jamais eu de problème. En revanche, lors d'une erreur de commande, nous avions eu du câble VGA non blindé à 10 ?. Là, l'horreur était totale...
Pour moi et par experience, je dirais qu'un câble à 45 ? peut donner des resultats plus que satisfaisants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: