Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stof Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 06:23 Sujet du message: Help : je recherche un DVD vu en démo !! |
|
|
Voilà, sur le stand de Triangle au salon Hi-Fi, j'ai vu un truc incroyable en DVD (ça a scotché tout le monde je crois) : c'était de la musique obtenue sans musiciens :
Il y avait un dispositif extrêmement ingénieux de cymbales, caisses claires, xylophone, etc qui étaient disposés de manière très précises et qui pivotaient tandis que des appareils lancaient des boules dessus.
La musique était obtenue par percussion de ces boules sur les instruments et c'était incroyable!!!!!!!!!
Quand j'ai demandé le nom à la fin (et j'étais pas le seul), on m'a dit que l'artiste (ou le groupe) s'appelait "Hero" (mais je crois que le gars s'est foutu de ma gueule car auparavant ils avaient passé un extrait du film Hero donc je crois pas qu'il ait écouté ma question!)
Là je suis en détresse, j'ai cherché plus de 45 mn sur Internet : queue dalle (et avec le film du même nom, c'est mission impossible).
Quelqu'un connaît et aurait la référence précise?
Merci. |
|
|
 |
brunito Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 09:09 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne les contacterais tu pas à nouveau (chez triangle), ils n'étaient peut-être pas très dispo durant le salon mais essaie à nouveau _________________ HC : onkyo 939, MIllennium dts, enceintes onkyo hts2 thx, lecteur dvd pioneer, lecteurs laserdiscs sony 850, pioneer 925 &hldx9
HIFI : BW805S, ampli marants pm11s1, sacd sa11s1, tuner st15s1, platine vinyle clearaudio champion, minidisc sony 555es |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 14:50 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça serait un peu abuser et que surtout personne ne répondrait si je leur envoyait un mail qui dirait en gros que leurs enceintes, je m'en fiche (c'est pas vrai les miennes sont des Triangles mais bon) mais que je veux seulement savoir ce qu'ils ont passé à telle heure sur le salon...
Je vais me faire jeter (parce que la personne qui répondra n'en aura aucune idée surtout ).  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58841 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 18 Avr 2005 16:55 Sujet du message: |
|
|
Surement un DVD Démo de leur conception ?
Sinon, le film "Hero" passait en extrait juste avant, était aussi sur le même DVD ou pas ?
Sinon, la proposition de Brunito n'est pas bête, et ça ne coûte rien !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Avr 2005 06:22 Sujet du message: |
|
|
Herop était sur un DVD de démo DTS N°? (n°9 je crois) : je n'ai pas trouvé la Tracklist mais il me semble pas que le morceau musical dont je parle était sur le même DVD.
Par contre j'ai une piste sur un autre forum, quelqu'un qui connaît quelqu'un qui l'a. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il est très difficile à trouver et en stéréo apparemment.
Sinon, effecttivement j'enverrai un mail. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Avr 2005 06:37 Sujet du message: |
|
|
stof a écrit: | Herop était sur un DVD de démo DTS N°? (n°9 je crois) : je n'ai pas trouvé la Tracklist mais il me semble pas que le morceau musical dont je parle était sur le même DVD. | Oui, l'extrait de HERO est sur le DTS #9 !
stof a écrit: | Par contre j'ai une piste sur un autre forum, quelqu'un qui connaît quelqu'un qui l'a. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il est très difficile à trouver et en stéréo apparemment... | Si tu arrives à avoir le nom, on sait jamais...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
Il y avait du xylophone, tu dis ?
sinon, il y a un film génial, de la démo tout du long
tu as une scène qui ressemble très légèrement à ce que tu décris où une chinoise aveugle répond en dansant à un soldat qui envoie des haricots secs sur des grands tambours placés en cercle et qui ont tous une sonorité différente. La danseuse répond en frappant sur les peaux avec sa robe aux sonorités des haricots qui rebondissent d'un tambour à l'autre
c'est vraiment de toute beauté
le film est "the house of the flying daggers" (la maison des poignards volants) _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 15:19 Sujet du message: |
|
|
Il a trouver depuis au fait, et c'est ce DVD là...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 15:26 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Il a trouver depuis au fait, et c'est ce DVD là...  |
sur le lien que tu donnes, il y a un "package" 4 dvd : il y a plusieurs numéros ? _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
Seulement le premier volumence actuellement, et les 4 DVDs achetés dans le pack, permettent d'en obtenir un gratuitement simplement (pour les commandes groupées)
Sinon, un volume 2 est en cours d'élaboration et sera disponible dans le courant de l'année... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 15:45 Sujet du message: |
|
|
merci,
je n'ai jamais eu l'occas d'écouter mais si c'est sur le DTS9, c'est que ça doit être pas mal
au salon, on a pas eu le temps de s'arrêter sur les stands HC , on a vu que la hifi  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Avr 2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
Seulement l'extrait de HERO est sur le DTS #9, mais pas celui de présenté sur le DVD mis en lien.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|