Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2005 04:54 Sujet du message: Ce soir débuts de mes concerts d'été!Compte rendu Joss Stone |
|
|
Voilà, c'est parti. Ce soir je vais voir "Coldplay" près de Toulon!
C'est le début d'un été musical!
Après, il y aura la semaine prochaine Joss Stone au festival de Jazz de nice (et bien d'autres artistes comme Katie Melua, Van Morisson, Amos Lee)
Après U 2, aussi à Nice!
On est gaté dans la région cette été!
Dernière édition par Indieke le Jeu 21 Juil 2005 09:18; édité 2 fois |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juil 2005 14:48 Sujet du message: |
|
|
Moi U2, c'est bon, je les ai vu il y 2 semaines, ca me suffit!
Coldplay étaient ici dimanche dernier. Pas pu y aller.
Mais bon, comme j'ai pas encore entendu leur dernier album! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Juil 2005 14:52 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas!
Je dois avouer, que malgré des très bons morceaux, le nouveau cd est un peu monotone. "La wall of sound" est un peu répétitif, je préfère le "rush"!
Le concèrt était très bon. Endroit magnifique sur cette île! Ambiance sympa! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Juil 2005 06:02 Sujet du message: |
|
|
Bah écoute, moi Coldplay, je rentre presque trop facilement dedans. Ca en devient vite lassant. En tout cas, c'était comme ca pour les 2 premiers albums!
Bonne continuation de ta tournée!
Moi, cette année, il y a plus grand monde sympa qui passe à Vienne.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 06:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai vendu mes tickets de U 2!
Je n'aime pas trop les stades et à 400 ? pour 2 tickets, celà en vallait la peine! |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 17 Juil 2005 07:42 Sujet du message: |
|
|
Indieke a écrit: | J'ai vendu mes tickets de U 2!
Je n'aime pas trop les stades et à 400 ? pour 2 tickets, celà en vallait la peine! |
400?, tu les a vendus sur E-bay
Moi, j'aimerais avoir des places pour Barcelone, mais, c'est très cher  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 06:05 Sujet du message: |
|
|
Oui sur E-bay.
J'ai vus U 2 à Bercy la dernière fois, c'était vraiment très bon, mais je me repète, je suis pas fou des stades!
Ah mercredi Joss Stone, dans l'ambiance assez intime de festival Jazz de Nice..... |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 18 Juil 2005 10:43 Sujet du message: |
|
|
Indieke a écrit: | Toujours pas!
Je dois avouer, que malgré des très bons morceaux, le nouveau cd est un peu monotone. "La wall of sound" est un peu répétitif, je préfère le "rush"!
Le concèrt était très bon. Endroit magnifique sur cette île! Ambiance sympa! |
Tu parles de la presqu'île du GAOU à six fours... et de son festival, j'y ai vu MUSE en 2001, the cure et M l'année dernière (CURE c'était moyen, M c'était fantastiqueà), tres beau site à 5 km de la maison en plus...
Dommage que je sois trop pris, je me serais bien fait IggY POP and the STOOGES, avec en première partie GHINZU le 20/07....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 09:15 Sujet du message: |
|
|
Festival de Jazz Nice, hièr.....
Un Amos Lee avec un petit groupe: Sympa!
Pas mal de morceaux qui ne figuraient pas sur l'album,concert très décontracté! Très bon son, le petit Lee n'a pas encore la grosse tête!
Emir Kusturica & the No Smoking Orchestra
Fou, fou fou! Plus un cirque q'une prestation musical! Agréable pour 5 minutes, après: que du bruit!
Katie Melua
Je vais me faire engirlander par Sandrine, mais je n'acroche pas du tout! Je dois avouer que j'ai vu et écouté que quelques morceaux, mais c'est suffisant! Une voix d'enfant, des berceuses sans aucune spontanité, ni de profondeur! Norah Jones est une superbe diva à côté!
Vite de l'autre côté du parc pour voir Van Morisson
Bon, ce bonhomme est très désagréable! J'avais vu un concèrt qù il n'a même pas dit bonsoir ou merci!
Sans être un personnage joyeux, à Nice il semblait s'amuser! Il a dit quelques mots, même sourit (rarisisme!) et fait une petite blaque!
Petit bonhomme, aussi gros que haut, mais malgré qu'il reste sur place une énergie et un swing formidable! Hièr soir il jouait surtout du uptempo Jazz, mais aussi pour terminer un des standards comme"Gloria".
Formidable concert, avec un petit bémol: une version uptempo du fabuleux "have I told you lately", qui tuait cette composition intime!
Et puis la cérise du gateau:
JOSS STONE
Un diva ultra sexy faisait son apparition! Ses long cheveux flottaient dans l'air de nice! Plus mince que sur photo et video, ma langue était par terre, pas pour longtemps!
En effet, malgré un bon début, la Stone commençait à énerver! Son air de "je donne un concert pour mes potes", de rigoler artificièlement, prendre des photo's du publique, commencaient un peu à briser le rythme du concèrt .
Le son n'était pas vraiment mauvais, mais pas terrible et la "petite" semblait un peu forcer sa voix! Au début d'une prochaine chanson après 20 minutes, la gamine disparaisait, le group semblait fort étonné!
D'abord il recommencaient l'intro pendant quelques minutes, et puis finnisaient la chanson en "jam"
Puis les chanteurs, qui était aller voir se qui se passait, revenaient!
Pour chacun à son tour chantez une chanson à la place de la "Stone"!
Quand après presque un quart d'heure, la petite dame revenait,(je ne m'y attendait plus!) elle se mettait à plas ventre devant ses chanteurs et continuait le concert, comme si rien ne c'était passé!
Pour un concert d'un peu plus d'une heure, c'est pas la joie, et l'ambiance avait complètement disparu!
Que c'était-il passé? Pause pi-pi? Vaumissement, trop bu? Mystère!
Moi j'ai ma petite théorie! Elle avait murmuré qu'elle avait perdu ses moniteurs, petit écouteurs dans l'oreille. Est-ce qu'elle avait refusé de continuer, sans celà et qu'on l'a poussé de revenir?
Je suis pas convaicu, que la raison est suffisante, de laisser son public seul penant presque un quart d'heure! Bon après elle a encore bien bougé, chanté 3 ou 4 chansons et elle est partie!
Peut-être un peu jeune pour être une star.... |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005 17:30 Sujet du message: |
|
|
Indieke a écrit: | Festival de Jazz Nice, hièr.....
Katie Melua
Je vais me faire engirlander par Sandrine, mais je n'acroche pas du tout! Je dois avouer que j'ai vu et écouté que quelques morceaux, mais c'est suffisant! Une voix d'enfant, des berceuses sans aucune spontanité, ni de profondeur! Norah Jones est une superbe diva à côté! |
Mais comment est-ce possible de ne pas aimer cette mignonette ? Je ne te comprends par Indieke , mais j'te pardonne, je n'est pas réussi à te convetir mais les Toulousains viennent à la rescousse
JOSS STONE
Un diva ultra sexy faisait son apparition! Ses long cheveux flottaient dans l'air de nice! Plus mince que sur photo et video, ma langue était par terre, pas pour longtemps!
En effet, malgré un bon début, la Stone commençait à énerver! Son air de "je donne un concert pour mes potes", de rigoler artificièlement, prendre des photo's du publique, commencaient un peu à briser le rythme du concèrt .
Le son n'était pas vraiment mauvais, mais pas terrible et la "petite" semblait un peu forcer sa voix! Au début d'une prochaine chanson après 20 minutes, la gamine disparaisait, le group semblait fort étonné!
D'abord il recommencaient l'intro pendant quelques minutes, et puis finnisaient la chanson en "jam"
Puis les chanteurs, qui était aller voir se qui se passait, revenaient!
Pour chacun à son tour chantez une chanson à la place de la "Stone"!
Quand après presque un quart d'heure, la petite dame revenait,(je ne m'y attendait plus!) elle se mettait à plas ventre devant ses chanteurs et continuait le concert, comme si rien ne c'était passé!
Pour un concert d'un peu plus d'une heure, c'est pas la joie, et l'ambiance avait complètement disparu!
Que c'était-il passé? Pause pi-pi? Vaumissement, trop bu? Mystère!
Moi j'ai ma petite théorie! Elle avait murmuré qu'elle avait perdu ses moniteurs, petit écouteurs dans l'oreille. Est-ce qu'elle avait refusé de continuer, sans celà et qu'on l'a poussé de revenir?
Je suis pas convaicu, que la raison est suffisante, de laisser son public seul penant presque un quart d'heure! Bon après elle a encore bien bougé, chanté 3 ou 4 chansons et elle est partie!
Peut-être un peu jeune pour être une star....[/quote] _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|