Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
willciné
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 20:23 Sujet du message: Elaboration d'un PCHC simple pour non expert en informatique |
|
|
Salut !
Je voudrais investir dans une installation HCPC.
J'ai déjà un PC : AMD 3400 - Geforce5700 AGP sortie DVI - VGA
512 Mo DDRAM et Ddur Sata 80g0 Seagate.
Je voudrait acheter le Vidéoprojecteur SONY VPL HS 50 qui serait relié en DVI à la cgraphique.
Pour le Son, je voudrais relier le PC à un Yamaha RVX 750 mais je ne sais pas comment faire ...
Enfin côté logiciel à Windvd 6 pour la lecture DVD côté sofware.
Pour les enceintes aux Cabasse Xo en promo chez un magasin à Paris...
A votre avis cette config est-elle logique ou y a t'il des incompatibilité technique, matérielle ou autre.
Tous conseils sont les bienvenus, merci à tous d'avance  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 16 Avr 2005 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ben, je crois que tu trouveras pas mieux que le site de DTSman, ici!  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Avr 2005 14:47 Sujet du message: Re: Elaboration d'un PCHC simple pour non expert en informat |
|
|
willciné a écrit: | ...
Pour le Son, je voudrais relier le PC à un Yamaha RVX 750 mais je ne sais pas comment faire ...
... |
Pour le son, verifie que ta carte son a une sortie numérique (optique ou coax) et relie là à ton ampli...
Après c'est de la config (dans WinDVD)
Pour le reste, tu as déjà une très bonne base pour ton PCHC. Reste peut-être a ajouter une télécommande (env. 60 ?)... et suivre le site de DTSman si tu veux aller plus loin et optimiser tes reglages
Une petite remarque cependant, 512 Mo, c'est un petit peu juste. Pour être plus confortable, monte à 1 Go. Au prix ou sont les mémoires à l'heure actuelle  |
|
|
 |
|