Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Mar 2005 10:39 Sujet du message: Faire ses propres "Best of" en DVD |
|
|
Bonjour, j'ai plusieurs DVD musicaux et je suis un peu fatiguer de changer de DVD pour écouter tous les morceaux que j'aime, ainsi je désirerais ripper seulement les morceaux que j'aime et tous les mettre sur 1 DVD, je peux le faire avec DVDlab mais à chaque fois il faut faire un menu et tout..je voudrais savoir si quelqu'un sait faire çà mais sans menu.
en gros on met le DVD aurais que les morceaux sous forme de "title" et rien d'autre.
 |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Lun 28 Mar 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
Essaie avec Smartripper, qui peut ripper un dvd chapitre par chapitre et qui permet aussi de sélectionner les pistes sons, vidéos ou autres que l'ont souhaites garder avant de ripper  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Mar 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
merci
en fait çà je sais le faire, c'est tout mettre sur un DVD que je sais pas faire acar j'ai pleins de fichiers VOB, on peut les assembler ensemble?  |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Lun 28 Mar 2005 20:02 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | merci
en fait çà je sais le faire, c'est tout mettre sur un DVD que je sais pas faire acar j'ai pleins de fichiers VOB, on peut les assembler ensemble?  |
Avec dvdlab  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 05:39 Sujet du message: |
|
|
psylos a écrit: | Clarklong a écrit: | merci
Avec dvdlab  |
+1. Sinon tu peux rien faire. Faudrait que j'essaye moi aussi, tiens.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 06:37 Sujet du message: |
|
|
Sinon, il faut démultiplexer les flux pour récupérer les fichiers vidéos et audio, et relancer tout un authoring... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
Petite idée que je n'ai pas essayé... Avec DVDshrink et son mode "recompilation" ?
Si vous ne voulez pas de menus mais un simple enchainement de "clips", ça doit peut-être marcher ?
Sinon, beaucoup de logiciel d'édition vidéo comme Unlead DVD factory ou Pinnacle Studio 9.4 commencent a accepter des montages à partir de DVD "non protégés"... Cependant, ils ont un peu de mal avec les différents formats sonores, et surtout le dts.
il faut que j'essaye avec Shrink  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il existe quand même pas mal de logiciels, mais certains sont meilleurs dans un domaine, tandis que l'autre sera plus souple d'utilisation, etc...
Il y a pas mal de logiciels, mais pas évident de les tester tous...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
je le fais avec DVDlab (d'habitude) et on est OBLIGé de faire un menu ce qui m'agace, j'ai la flemme de faire de beau menu car pas le temps...et y'a toujours un nouveau morceau à rajouter hehe
je vais essayer avec Shrink.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Avr 2005 08:08 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai essayé et çà marche très bien même!
un turc que je n'ai jamais pu réussir à faire, mettre ensemble différents extrait avec des bande sons dolby/pcm et çà marche!
avec DVDLab c'était soi tout en dolby soi tout en PCM là les extrait s'enchaine et les bandes sons passe tranquillos d'un format à l'autre  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Avr 2005 11:30 Sujet du message: |
|
|
Je pensais bien qu'avec Schrink ça pouvait fonctionner. Puisque l'on peut remanier un film avec souvent des différentes pistes son de formats différents...
Un bon petit logiciel. Il est juste dommage que parfois il supprime la piste son quand il n'y a que du dts ou du MPEGII.. On fait le DVD, et mer... ! Y'a pas de son  |
|
|
 |
|