Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crie77 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 572 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 05:49 Sujet du message: HELP : PROBLEMES AVEC ENREGISTREUR PHILIPS DVDR890 |
|
|
Tres souvent, la gravure ne se fait pas sans que j'ai en cours de copie (TPS) le message suivant :" DISC ERROR " ce qui se traduit par des gels d'images
Avez vous rencontré ce probleme et surtout ,comment le résoudre . Merci pour votre aide.. _________________ Videoprojecteur SONY VW50 (PEARL)
PREAMPLI MARANTZ AV8801 + ROTEL RMB 1555
BW DM603 + LCR600 + DM600 + ASW650
OPPO 105 + DUNE HD MAX
Ecran 16/9 : 2m50 x 1m40 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 07:36 Sujet du message: |
|
|
Encore des problèmes avec Philps, saleté de marque à la ....!  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 07:38 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Encore des problèmes avec Philps, saleté de marque à la ....!  | A moins que ça soit TPS le problème ??  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 07:42 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | anakin® a écrit: | Encore des problèmes avec Philps, saleté de marque à la ....!  | A moins que ça soit TPS le problème ??  |
Le pire, c'est maintenant que j'y pense c'est bien possible , y a certains graveurs qui sont incompatibles, mais dans ce cas, tu n'arrives jamais à graver, alors que là, c'est parfois que le problème se pose!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 08:44 Sujet du message: DVDR |
|
|
C'est quand meme etonnant,car pendant 2 ans je n'ai eu aucun souci et depuis qq mois, rares les fois ou je n'ai pas ce problême. La copie debute ss probleme et le message apparait (en general )apres 1h -1h30 c'est variable . Disons que j'arrive à avoir une copie ss probleme 1fois sur 5.
J'ai essaye differentes marques,le pb persiste  _________________ Videoprojecteur SONY VW50 (PEARL)
OPPO 105 + DUNE HD MAX
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi tes DVD vierges (marques, R ou RW ) ?
Je pense sois un problême de support vierges (c'est courant les mauvais DVD qui posent des erreurs sur la fin) ou bêtement une diode qui c'est encrassé.
Tu peux essayer un nettoyage de ta machine
Autre chose que je pense à l'instant... Tu utilises sûrement des médias en 4 ou 8x et ta machine est relativement ancienne. Les nouveaux médias ne sont pas toujours compatibles avec les nouveaux graveurs de DVD. Une mise à jour du firmware est souvent nécessaire. Se sont les symptomes...
Essaye une mise à jour du firmware
Essaye ces liens :
Lien 1
lien 2
Page des notices, firmware etc... Philips :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpproduct_selector.pl?scy=FR&slg=FRA |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 09:54 Sujet du message: |
|
|
Merci Ludo88 . En fait ,j'ai essaye differentes marques en R et RW , procédé à un nettoyage et le probleme demeure . Je vais essayer cette mise a jour et je te tiendrai au courant . Encore merci pour ton aide _________________ Videoprojecteur SONY VW50 (PEARL)
OPPO 105 + DUNE HD MAX
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
Et si c'était dû à léger changement du signal video de tps?
Vive Philips!
Philips, le temps de vivre!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 18:31 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Et si c'était dû à léger changement du signal video de tps?
Vive Philips!
Philips, le temps de vivre!  |
c'est pas fraicheur de vivre ?  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 18:38 Sujet du message: |
|
|
Mais non c'est l'orage ! Ca freeze l'image  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | c'est pas fraicheur de vivre ? |
Nan, ca c'est Pioneer!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
crie77 a écrit: | Merci Ludo88 . En fait ,j'ai essaye differentes marques en R et RW , procédé à un nettoyage et le probleme demeure . Je vais essayer cette mise a jour et je te tiendrai au courant . Encore merci pour ton aide |
Essaye, j'ai eu le même type de problême avec mon ancien graveur sur PC Sony qui datait. Les nouveaux 4 & 8 x passaient très mal. Puis j'ai lu sur l'emballage de l'un d'entre eux qu'une mise a jour de firmware était nécessaire sinon les supports pouvaient êtres mal reconnus...
J'espère pour toi que c'est juste ça, sinon, je ne vois plus que malheureusement le SAV  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Avr 2005 06:29 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Citation: | c'est pas fraicheur de vivre ? |
Nan, ca c'est Pioneer!  | ah oui, je les confonds toutes les 2 !!!!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
|