Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
isb357
|
Posté le: Ven 01 Avr 2005 18:00 Sujet du message: Lampe de remplacement BENQ |
|
|
Bonjour à tous,
Je vais m'acheter un VP BENQ PE 7800 début mai, et j'ai recherché une lampe de remplacement pour voir le prix que j'aurai à payer le moment voulu.
Quel ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu le prix de 731 ? la lampe, alors que dans les Années Laser n° 99 de mars 2004 il donne un prix de 320 ? ?????
Si quelqu'un connait un site ou un magasin ou on peux trouver des lampes BENQ pas trop cher, je suis preneur.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Avr 2005 20:26 Sujet du message: |
|
|
Et oui les prix des lampes varient énormément d'un magasin à l'autre.
va jeter un coup d'oeil sur les liens là et voit si les moins chers correspondent à ton modèle de BENQ.
http://shopping.lycos.fr/search/lampe_benq.html
là notamment y en a une à 310 euros : A voir
http://v2.webdistrib.com/(cf94591e8f61949a)/cat/BenQ-Lampe-de-projecteur-__p_140978.html
Envoie leur un petit mail pour en savoir plus peut-être ? _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
isb357
|
Posté le: Lun 04 Avr 2005 18:06 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour les liens je vais allé voir. Sais-tu pourquoi il y a une différence si grande, c'est une histoire que qualité de lampe ou quoi ???
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Avr 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
c'est surement que telle lampe est prévue pour tel modèle.
maintenant j'ai déjà vu des tarifs allant du simple à plus du double entre la lampe officielle pour un projo et une autre qui marche tout aussi bien ...
Mon avis : ils se font allègrement du fric sur notre dos ou plus vraisemblablement c'est pour augmenter notre envie d'acheter un nouveau projo à chaque fois !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|