Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caribou91 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Déc 2010 20:57 Sujet du message: Marantz SR5004 qui ne s'allume pas |
|
|
bonsoir,
j'ai acheté il y a peu un Marantz SR5004 suite aux bons conseils de ce forum pour remplacer un Denon. Je viens de l'installer et oh horreur, il ne s'allume pas !
Aucune LED ne s'allume ni ne clignote
Aux possesseurs d'un ampli Marantz, y a t-il une astuce pour allumer l'ampli ou bien un interrupteur caché ??
J'ai bien évidemment essayé plusieurs prises, vérifié les branchements et j'appuie bien sur le bouton on/off. J'ai également essayé en appuyant sur les boutons de la telco...
NB: même sans rien branché dessus (enceinte, ...), pareil
Ca sent la panne générale et le retour au SAV, mais d'emblée de jeu, c'est pas top ! Je pensais qu'ils testaient un minimum en fin de chaîne...
Bon we |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Déc 2010 21:12 Sujet du message: |
|
|
Ils sont testé... Mais pas contre les chocs éventuels...
Généralement un appareil dure ou tombe en panne de suite. Contact de suite ton revendeur qui devra te l'échanger contre un neuf dans de plus brefs délais.
Sinon, il se peut qu'il soit en veille, mais généralement une led est allumé. Dans ce cas (de tête), il faut prendre la télécommande, appuyer sur la touche "AMP" puis "ON".
Mais a mon avis, il a du faire une chute dans son carton...
Marantz est généralement réputé très fiable... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|