Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 15:44 Sujet du message: Les titres ne corespondent pas aux chansons sur média player |
|
|
Bonjour,
Tout nouveau utilisateur d'un lecteur Mp3 (Merci le Lion et ses points fidélités), je tente de convertir mes cd en fichiers Mp3, à l'aide de média player 10, qui le fait très bien, seulement la liste affichée des titres de l'album, ne correspond pas avec les morceaux joués... quelqu'un peut il m'éclairer ? |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58828 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 15:55 Sujet du message: |
|
|
Il ne te donne pas le choix entre différents albums si ces derniers ont le même code EAN ?
Sinon, essaye un autre logiciel pour encoder tes MP3, NERO en a d'intégrer... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Avr 2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
non aucun choix, les titres sont décalés par raport aux morceaux, j'ai essayé avec real player sans problèmes... il doit y'avoir un bug ou une astuce...
je vais utiliser néro en attendant.
Merci |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 02:13 Sujet du message: |
|
|
Easy CD DA Extractor utilise une base de donnée qui est trés complète.
en +, c'est le top du top dans la matière  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 06:46 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | non aucun choix, les titres sont décalés par raport aux morceaux, j'ai essayé avec real player sans problèmes... il doit y'avoir un bug ou une astuce...
Merci |
Tu veux dire qu'il affiche par exemple la plage 3 alors que c'est la plage 4 qui est jouée ? _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 09:20 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Easy CD DA Extractor utilise une base de donnée qui est trés complète.
en +, c'est le top du top dans la matière  |
Le topt du top, ce serait plutôt EAC, qui est supérieur en extraction à tous les autres (pour l'encodage, on choisit l'encodeur) _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu reinstalles tes drivers!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 15:45 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Fonzie a écrit: | non aucun choix, les titres sont décalés par raport aux morceaux, j'ai essayé avec real player sans problèmes... il doit y'avoir un bug ou une astuce...
Merci |
Tu veux dire qu'il affiche par exemple la plage 3 alors que c'est la plage 4 qui est jouée ? |
Oui, mais visiblement sur un seul CD pour le moment...
Si j'ai bien compris Média player et autres utilisent leurs bases de donées et non les infos du cd ??????? ce qui expliquerai le bug.
Merci pour les infos |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 15:48 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Il faut que tu reinstalles tes drivers!  |
Ca aurait pu être la solution en effet  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58828 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Si j'ai bien compris Média player et autres utilisent leurs bases de donées et non les infos du cd ??????? ce qui expliquerai le bug. | ils font appel à une base de donnée qui est interrogé vis à vis du code inscrit sur le CD...
Tu auras qurelques informations supplémentaires sur le site de CDDB qui est la base de donnée...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Mai 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
Ok merci |
|
|